Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

L’ambiance folle de la soirée de l’UFC Paris (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Sep 2022 à 7:09

Deux ans après la légalisation du MMA en France, l’UFC a choisi d’organiser un événement à Paris pour la première fois. C’est un rendez-vous que les fans de la discipline attendaient depuis longtemps. L’ambiance de cette soirée était folle comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La première soirée UFC en France est folle

Ce samedi 3 septembre, la plus grosse compétition mondiale de MMA, l’UFC, a fait des heureux à Paris. Le premier événement a été organisé en France pour le plus grand bonheur des fans, deux ans et demi après la légalisation de la discipline. Pour cette première soirée, l’Accor Arena a accueilli 15 000 spectateurs dans une ambiance folle !

Les personnes présentes à l’événement vont se souvenir longtemps de cette soirée mémorable. L’ambiance était folle avec la Marseillaise et les chants des supporters. Les spectateurs français ont eu une soirée riche en émotions puisque les cinq Français présents ont gagné leur combat. Cyril Gane a notamment récompensé ses fans avec une victoire impressionnante par KO contre le numéro 3 mondial. Après son échec face à Ngannou en janvier dernier, le poids lourd devrait avoir une nouvelle chance de combattre pour la ceinture mondiale.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.