Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Coupe du monde : un médium de renom annonce le pire pour les Bleus !

Publié par Jessy le 09 Déc 2022 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’équipe de France étonne une nouvelle fois les supporters pour cette Coupe du monde au Qatar. Malgré quelques difficultés, les Bleus s’approchent de la finale et tentent une nouvelle victoire. Alors qu’une légende du football mondial a violemment frappé un supporter, un médium a fait des révélations bouleversantes sur les vainqueurs de la Coupe du monde au Qatar… Et ce ne sont pas les Bleus !

À lire aussi : Coupe du Monde : est-ce grave de regarder un match… sur son lieu de travail ?

Coupe du monde équipe de France

Coupe du monde : un médium prédit la victoire pour l’Angleterre !

La France arrivera-t-elle jusqu’en finale ? Si les supporters français y croient, les équipes adversaires n’ont qu’un objectif : prendre la place de la France et soulever la Coupe du monde. Mais un médium de renom risque bien de faire trembler les Bleus, alors que des tensions ont lieu entre Didier Deschamps et l’un des héros de la Coupe du monde 2018. Anthony Carr, qui a notamment prédit les attentats du 11 septembre 2001 et la mort de Lady Diana, a révélé les vainqueurs de cette Coupe du monde au Qatar. Et malheureusement, la France n’est même pas citée en finale. Pour le médium, l’Angleterre et l’Argentine se disputeront la victoire. Et après 90 minutes de match, l’Angleterre s’imposera comme l’équipe gagnante avec 2-0 contre l’Argentine.

À lire aussi : Qui sont les sublimes WAGS des plus grands footballeurs internationaux ?

@psychicanthonycarr2022 World Cup Prediction #worldcup #football #soccer #worldcup2022 #worldcuppredictions #argentina #england #psychic #anthonycarr♬ original sound – Anthony Carr

« J’ai eu un flash de la guerre des Malouines en 1982 »

À 79 ans, Anthony Carr semble être un très bon médium. Et pourtant, faut-il croire l’homme, ou l’espoir doit être encore de rigueur ? Si le prochain match des Bleus se passe ce 10 décembre 2022, le médium ne les voit pas en final. Il a eu cette prédiction lors d’une discussion avec un ami fan de foot. « J’ai eu un flash de la guerre des Malouines en 1982. Quelque chose dans ce flash me semblait très familier que l’Angleterre et l’Argentine se battraient à nouveau, mais cette fois sur le terrain de jeu. Et une fois de plus, l’Angleterre est victorieuse » explique l’homme sur son compte TikTok. Alors qu’un homme a fait irruption sur la pelouse avec un drapeau arc-en-ciel lors de la Coupe du monde au Qatar, l’événement semble propice à la montée en puissance de l’Angleterre.

À lire aussi : « C’est le plus charo des charos pourris de la Terre. Je connais très peu de filles avec qui il n’a pas essayé…» : une influenceuse balance sur… Kylian Mbappé !

0