Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Pétés de chez pétés » : Les commentateurs du match FC Séville – Manchester City bourrés à l’antenne ? Les accusations vont bon train (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Sep 2022 à 14:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux commentaires du match de Ligue des Champions opposant le FC Séville à Manchester City sur beIN Sports, Daniel Bravo et Christophe Josse ont beaucoup fait parler d’eux. Et pour cause, certains téléspectateurs estiment qu’ils étaient… complétement ivres à l’antenne. On vous laisse apprécier la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

FC Séville – Manchester City : les commentateurs Daniel Bravo et Christophe Josse accusés d’être sous l’emprise de l’alcool

PSG – Juventus, Inter – Bayern Munich, Tottenham – OM, Naples – Liverpool… Cette semaine a officiellement marqué le coup d’envoi de la Ligue des Champions, la plus célèbre des compétitions européennes de football. Ce mardi 6 septembre, les fans ont notamment pu assister à la victoire écrasante de Manchester City face au FC Séville au stade Ramó Sánchez Pizjuán (0-4).

La suite après cette publicité

Alors que Christophe Josse et Daniel Bravo étaient présents en cabine pour commenter cette grande affiche, certains téléspectateurs de la chaîne beIN Sports ont été très étonnés par certaines de leurs interventions. Jusqu’à les accuser d’avoir pris l’antenne complètement bourrés.

La suite après cette publicité

Malaise en plateau…

La suite après cette publicité

Revenu sur le plateau de beIN Sports à la fin du match opposant Séville à Manchester City, les choses ne se sont pas arrangées pour Christophe Josse. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, le commentateur s’est une nouvelle fois laissé aller à des propos assez… flous. De quoi installer une certaine gêne en plateau. Pour l’heure, la chaîne sportive n’a pas encore réagi face à cette polémique, qui pourrait prendre encore plus d’ampleur dans les prochains jours. Affaire à suivre.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.