Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Edinson Cavani prêt à quitter son club ? Une jeune supportrice fond en larmes et le supplie de rester (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 05 Mai 2022 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément certains supporters sont prêts à tout pour convaincre leur idole de rester dans leur club. À la différence de Neymar qui est poussé par les supporters Parisiens à quitter le club cet été, une petite fille à pris à partie Edinson Cavani, ancienne star du Paris Saint-Germain, pour le supplier de rester à Manchester United. Des images vraiment touchantes que vous retrouvez ci-dessous.

La belle rencontre d’Edinson Cavani en fin de match

Ce lundi, Manchester United a remporté son dernier match de la saison contre Brentford en remportant 3-0, avec notamment un but de Cristiano Ronaldo, qui a partagé récemment ses premiers moments avec sa petite fille. Pour Edinson Cavani, footballeur international uruguayen qui évolue au poste d’attaquant dans le club des Red Devils, c’était surtout l’occasion de rencontrer une très jeune fan en fin de match.

Sur une vidéo, rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut y voir une supportrice fondre en larmes à l’approche d’Edinson Cavani, qui tient son fils dans les bras. Si ce dernier vient l’enlacer pour la consoler, elle lui supplie de rester au club : « Ne pars pas » . L’Uruguayen touché par ces paroles, lui caresse tendrement le front et l’embrasse. Avant de partir, elle lui demande de porter son bandeau pour une photo, ce qu’il fait de bon cœur. Le joueur est en effet sur le départ, son contrat s’achevant le mois prochain. Il serait en négociation pour rejoindre un club d’Amérique du Sud.

Les internautes sont en admiration

Les supporters de Manchester United ont déjà à maintes reprises prouvé leur solidarité vis-à-vis des joueurs de l’équipe, cela a récemment été le cas pour Cristiano Ronaldo, qui a reçu un hommage lors du match contre Liverpool suite au décès de son petit garçon. Pour la vidéo d’Edinson Cavani, les internautes ont multiplié les commentaires sur Twitter.

Sa générosité et son amour pour ses fans forcent l’admiration et le respect. « L’un des seuls que je respecte en tant qu’ancien parisien chapeau l’artiste… » , s’exprime un supporter du PSG. « C’est un grand homme en plus d’un grand footballeur le PSG ce club sans âme l’a jeté comme un malpropre alors que c’était leur meilleur joueur c’est triste…  » , s’énerve un autre utilisateur. « Niveau mentalité et comportement c’est un des meilleurs footballeurs sur cette planète…  » , encense un fan. On espère que cette jeune fille verra son souhait s’exaucer.