Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Équipe de France : après la défaite au Danemark, ces deux joueurs des Bleus ont été aperçus en boite de nuit…

Publié par La rédaction le 29 Sep 2022 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme si le football français n’avait pas assez de polémiques comme ça dans sa besace… En effet, ces dernières semaines, de nombreuses affaires ont frappé la Fédération Française de Football et notamment son président, Noël Le Graët. Pour autant, la discrétion ne semble pas être de mise du côté des Bleus. En témoigne cette rumeur, lancée par un média danois après la défaite face au Danemark, énonçant que deux joueurs de l’Équipe de France auraient été aperçus… en boite de nuit.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Olivier Giroud (@oliviergiroud)

Publicité
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A lire aussi : A cause d’une blessure, ce joueur emblématique de l’Equipe de France pourrait rater la Coupe du monde

Publicité

Une défaite pour l’Équipe de France avant le Mondial

Si la rumeur s’avère authentique, il est clair que l’Équipe de France n’avait clairement pas besoin d’une nouvelle polémique à quelques semaines d’attaquer la nouvelle Coupe du Monde au Qatar. En effet, après un dernier rassemblement marqué par les nombreuses blessures subies par les Bleus, les joueurs de Didier Deschamps se sont inclinés face au Danemark. Si la majeure partie des Français ont ensuite quitté le pays danois, d’autres en ont visiblement profité pour rester… et s’amuser.

Boire pour oublier peut être le leitmotiv de personnes malades, touchées notamment par l’alcoolisme. Pour autant, il semblerait que deux joueurs de l’Équipe de France aient souhaité en faire de même après la défaite des Bleus. Et ça fait tâche…

Publicité
equipe de france danemark boite de nuit

A lire aussi : 600m² et 3,5 millions d’euros (hum) : l’incroyable maison de Kylian Mbappé en plein coeur de Paris

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une virée en boite de nuit qui fait polémique

Plusieurs heures après la rencontre de l’Équipe de France, BT, un média du Danemark, a expliqué que plusieurs personnes auraient ainsi aperçu Raphaël Varane et Olivier Giroud dans une boite de nuit de Copenhague. Une rumeur qui n’a toujours pas été officiellement prouvée puisque aucune photo n’a pu être dévoilée…

Publicité

Si, de leur côté, les deux joueurs de l’Équipe de France n’ont rien à se reprocher puisqu’ils n’étaient plus sous la responsabilité des Bleus à ce moment précis, l’éthique vient jouer ici un rôle important. Quelle image peut-on bien renvoyer lorsqu’on préfère sortir en boite de nuit après une défaite quand d’autres rentrent chez eux pour se reposer ?

Source : Foot 01

A lire aussi : Neymar, un gros fêtard ? Ses proches répondent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.