Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Équipe de France : Didier Deschamps annonce une très bonne nouvelle

Publié par Lucas Obin le 21 Nov 2022 à 17:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

J-1 avant l’entrée en lice de l’Équipe de France dans cette Coupe du Monde au Qatar. Alors que les Bleus n’ont cessé d’enchainer les mauvaises annonces depuis plusieurs jours, Didier Deschamps vient finalement de donner une excellente nouvelle. En effet, après le terrible verdict officialisant le forfait de Karim Benzema pour toute la compétition, le sélectionneur a rassuré quant à un autre élément fort des Français : Raphaël Varane pourra jouer !

>>> À lire aussi : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade

Didier Deschamps annonce une très bonne nouvelle pour l’Équipe de France

Ces derniers jours, l’optimisme a laissé place à la fatalité dans les cœurs des supporters français. Après les annonces des forfaits de Paul Pogba et N’Golo Kanté, se sont ajoutés ceux de Presnel Kimpembe, Mike Maignan, Christophe Nkunku ou encore, tout récemment, celui du Ballon D’Or 2022 : Karim Benzema. Alors à la veille d’affronter l’Australie dans ce premier match de la compétition pour l’Équipe de France, Didier Deschamps a pu rassurer les fans.

En effet, longtemps dans l’incertitude aux côtés de Karim Benzema, Raphaël Varane pourra finalement bel et bien candidater pour une place dans le groupe de l’Équipe de France ce mardi 22 novembre. « Il va bien, il est apte et disponible » , a simplement confié le sélectionneur, Didier Deschamps, à l’occasion de la conférence de presse de veille de match, ce lundi 21 novembre.

>>> À lire aussi : Le drame terrible de Didier Deschamps dont il ne veut surtout pas parler

raphel varane equipe de france coupe du monde didier deschamps

Une cuisse qui va de mieux en mieux

Il y a plusieurs semaines, Raphaël Varane, l’un des cadres du groupe de l’Équipe de France, sortait du terrain en larmes après s’être blessé sous les couleurs de son club de Manchester United. Sous le coup de la peur, il pensait, à ce moment-là, voir sa participation à la Coupe du Monde s’envoler. Finalement, tout s’annonce bien plus positif !

Six jours après son arrivée au Qatar, l’Équipe de France semble prête à défendre son titre de champion du monde glané en 2018. Pourtant, les polémiques n’ont pas manqué d’accompagner sa préparation.

>>> À lire aussi : « En France, on aime que les étrangers se plient à nos règles » : pourquoi le capitaine de l’Équipe de France ne portera pas de brassard arc-en-ciel au Qatar

0