Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Football : Un célèbre joueur en cavale après avoir volontairement percuté sa femme en voiture (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 15 Avr 2022 à 14:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a parfois des histoires d’amour qui finissent mal et qui font scandale. Si dernièrement tout le monde ne parlait que du couple de Will Smith et Jada Pinkett Smith, une polémique plus que choquante vient toucher la sphère sportive. Un jeune joueur argentin aurait renversé volontairement sa compagne avec sa voiture avant de prendre la fuite. Les images sont glaçantes !

Ce joueur de Boca Junior déraille complètement au volant

Eduardo Salvio, joueur argentin de 31 ans, évolue actuellement au poste d’ailier droit dans le club de Boca Juniors, l’un des clubs les plus prestigieux d’Amérique du Sud. Coéquipier de Lionel Messi en sélection argentine, il est aujourd’hui en plein cœur d’une polémique. Et pour cause, il est accusé d’avoir volontairement percuté sa compagne, Magali Aravena, au volant de sa voiture. Si leur couple battait de l’aile depuis quelques jours (la jeune femme était notamment parti s’installer avec leurs deux enfants dans un appartement), un horrible scénario s’est produit le 14 avril au soir.

Dans la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut y voir Magali Aravena retourner au domicile pour avoir une conversation avec son mari. Ce dernier arrive au volant de sa voiture, en compagnie d’une autre femme. La jeune femme s’approche du véhicule mais Eduardo Salvio accélère méchamment et renverse sa compagne au sol. Alors que le père de ses enfants a pris la fuite, la victime a été blessée à la jambe et au genou droit. Le joueur, activement recherché par la police, est accusé de « blessures dans le cadre de violences conjugales » .

Les internautes sont sous le choc

Ce n’est pas la première fois que le monde du football connaît des polémiques, la dernière en date ? Un joueur de Chelsea, soupçonné de maltraiter un tigre dans un zoo. Les internautes sont d’ailleurs toujours les premiers à s’exprimer sur le sujet. Sur Twitter, les commentaires ont déferlé en masse. « Un c*nnard, il faut apprendre à se maîtriser pour éviter ce genre de situation et le voilà recherché.. mon dieu…  » , déclare un utilisateur. « Ya que dans le foot qu’on voit ca… heureusement que c’est pas Icardi sinon Internet serait dead ce soir... » , rigole un autre. De son côté @Ibracadabra_90 préfère donner une leçon de moral : « C’était l’amour fou et parfait, la famille idéale… sur Instagram. Ça apprendra à la foule d’idolâtrer des fausses vies » . Si le joueur n’a toujours pas été retrouvé, il risque très gros.

 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0