Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un footballeur accusé de maltraitance sexuelle envers des animaux

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 15 Fév 2022 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il ne fait pas bon être footballeur en ce moment. Après l’affaire de Kurt Zouma avec sa maltraitance envers ses chats, c’est Thomas Müller qui est au cœur d’un scandale au sujet de ses chevaux. Le joueur du Bayern Munich est accusé de maltraitance sexuelle.

Publicité
maltraitance animal

>>> À lire aussi : Kurt Zouma : Frank Leboeuf pousse un énorme coup de gueule (vidéo)

Un footballeur accusé de maltraitance sexuelle envers des animaux

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après le scandale de Kurt Zouma maltraitant ses chats dans une vidéo, c’est désormais dans le championnat allemand qu’un nouveau cas de maltraitance envers les animaux a été révélé. C’est l’agence protectrice des animaux PETA qui a révélé l’affaire. L’association accuse l’international allemand du Bayern Munich, Thomas Müller, de maltraitance sexuelle envers ses chevaux dont il s’occupe avec sa compagne.

Publicité

Le champion du monde allemand de 32 ans, récupère la semence de certains de ses chevaux pour les revendre. Le but de cette manœuvr est de fournir cette semence à des équipes pour faire naitre des chevaux destinés à la compétition hippique. Avec cette pratique, le footballeur peut récolter jusqu’à 200 € pour le sperme de certains de ses chevaux les plus rares.

Une pratique mal vue

Selon les informations du journal britannique The Sun, l’attaquant du Bayern Munich aurait forcé son cheval de compétition à « des actes sexuels contre-nature » . L’association Peta est montée au créneau pour dénoncer ces actes. « Il est affreux que des soi-disant amoureux des chevaux forcent les animaux dont ils ont la garde à des actes sexuels contre nature afin d’en tirer le maximum de profit. Les blessures subies par King D’Avie sous la supervision de Lisa et Thomas Müller étaient évitables et inutiles » , a déploré Jana Hoger, la porte-parole de la Peta.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Le footballeur a voulu rassurer de cette situation sur les réseaux sociaux. « Notre D’Avie préféré ne sera pas disponible dans les prochains mois, il a glissé lors d’une tentative de test pour se préparer à la saison de reproduction. Malheureusement, il est lourdement tombé sur le côté. Il a subi une blessure au sabot et devra observer un repos complet durant les mois à venir » .

>>> À lire aussi : PSG : Ce joueur en larmes lorsqu’il évoque son histoire avec le club