Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Invitée en VIP à un match de foot, une influenceuse met en rage les supporters (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 01 Sep 2022 à 6:08

Ce samedi 27 août, l’AC Milan recevait Bologne pour la troisième journée de Série A. Malgré la victoire et le magnifique but d’Olivier Giroud, les supporters sont remontés contre leur direction qui invite une influenceuse peu intéressée par le football et par le club.

Une influenceuse rend fous les fans de foot

Décidément, les TikTokeurs et les clubs de football, c’est une véritable histoire d’amour. La preuve avec l’influenceuse Ambra Cotti et l’AC Milan. En effet, le célèbre club italien a demandé à l’influenceuse de faire la promo de leur nouveau maillot. Pour réaliser le TikTok, Ambra Cotti était invitée en VIP au match AC Milan-Bologne.

L’influenceuse au 1,4 million sur TikTok a été reçue comme une reine avec son copain. Malgré cet environnement magique, Ambra Cotti faisait comprendre que le football était loin d’être sa passion. Cet ensemble a suffi pour faire rager une grande partie des supporters de l’AC Milan. « Pitié mais offrez des places en loge à des vrais fans de foot, au lieu de les offrir à des pseudo-influenceurs » , déclare sur Twitter l’un d’entre eux en parlant de l’influenceuse.

Des influenceurs gracieusement invités : une routine pour le PSG

Malheureusement pour les amoureux du ballon rond, l’AC Milan n’est pas le seul club qui a recours à cette politique économique. En effet, le PSG est déjà connu pour son vestiaire bling bling. C’est aussi de plus en plus le cas dans les enceintes du Parc des Princes.

Le club parisien fait polémique auprès de ses supporters avec des influenceurs invités dans le stade pendant que le prix des places pour les gens lambdas continuent de grimper. Dans une vidéo partagée sur TikTok, des jeunes influenceurs français étaient invités dans les loges de Qatar Airways.

« Faut savoir déjà qu’on est arrivé 15 minutes en retard après le début du match. {…} J’ai filmé une story, et dans la story il y a eu le but pour Monaco et j’ai presque filmé » . Des propos maladroits qui énervent encore plus les supporters ayant du mal toute l’année à rentrer dans le stade.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.