Un joueur pro dans la tourmente : il aurait retenu un homme prisonnier pendant trois mois
Récemment, le joueur professionnel Sho « BlackRay » Hasegawa s’est fait arrêter. Découvrez ce qui s’est passé.
L’arrestation du joueur professionnel
C’est le 18 juillet dernier que le Siege.GG a rapporté que le joueur professionnel Sho « BlackRay » Hasegawa de l’équipe CAG Osaka s’est fait arrêter par la police métropolitaine de Tokyo. En effet, il est soupçonné d’avoir séquestré une personne pendant trois mois. Dans des photos publiées, nous pouvons apercevoir le joueur conduit au poste de police, avec un groupe de plusieurs hommes. En parallèle, découvrez ce qui s’est passé pour ces deux enfants.
À lire aussi
Des actes odieux
Au total, sept personnes ont été arrêtées et mises en détention le 16 juillet dernier. Les chefs d’accusation sont multiples et nous retrouvons notamment du chantage et de la torture. Effectivement, selon un rapport, ces hommes auraient versé de l’eau bouillante sur la victime, puis l’aurait battu avec un marteau, lui provoquant de nombreuses fractures. Il aurait reçu une période de convalescence de six mois. Le groupe d’hommes dont le joueur professionnel fait partie, est également soupçonné d’avoir extorqué plus de 11 600 euros à la victime. En parallèle, sachez que cette célèbre actrice s’est fait arrêter à l’aéroport pour des raisons étonnantes.
À lire aussi
Selon les premiers éléments de l’enquête, la cause de tous ces actes barbares serait liés à des différends sur des travaux que la victime aurait réalisés. Un communiqué de presse a été diffusé, annonçant la résiliation du contrat du joueur. Pour rappel, il était professionnel sur Rainbox Six Siege et avait accumulé près de 200 000 euros de cashprize à son équipe.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant ce joueur professionnel ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce fait-divers qui s’est déroulé en plein direct à la télévision.