Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé amuse la galerie dans cette vidéo hilarante (vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 06 Mar 2022 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le joueur du PSG a conquis le cœur de ses internautes ce lundi 28 février sur son compte Instagram. Après avoir écopé d’une sanction suite à plusieurs avertissements, Kylian Mbappé ne fera pas le déplacement à Nice, ce samedi. L’occasion pour lui de se ressourcer auprès de sa famille comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron prêt à tout pour que Kylian Mbappé reste au PSG

Quand Kylian Mbappé joue à « Tu me tiens par la barbichette »

Kylian Mbappé ou le joueur le plus talentueux de la saison ? Samedi dernier face à l’AS Saint-Étienne, le natif de Bondy a inscrit un doublé, devenant ainsi le deuxième meilleur buteur du Paris Saint-Germain avec 156 buts, à égalité avec Zlatan Ibrahimovic. S’il n’a pas fini de nous faire rêver, l’attaquant a tout de même écopé d’un match ferme suite à plusieurs avertissements au cours de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de France, Trophée des Champions). Il ne fera donc pas le déplacement à Nice, ce samedi 5 février.

Il en a profité pour rester bien au chaud dans le cocon familial. Et c’est sur son compte Instagram que Kylian Mbappé a posté une vidéo des plus adorables, où il se trouve en compagnie de ses cousins. On peut le voir jouer au jeu de la barbichette. Ce jeu pour les enfants consiste à se placer face à face en se regardant dans les yeux, en se tenant le menton avec la main et en chantant une comptine. Le but est de rester le plus longtemps sans rigoler. Celui qui a perdu doit écoper d’une petite gifle sur la joue. En l’occurrence, sur la main pour Kylian Mbappé qui a été visiblement surpris par l’énergie de son neveu.

 Les internautes sont nombreux à réagir

La vidéo qui fait le buzz a beaucoup fait réagir dans les commentaires. La mannequin belge Jade Lagardère est notamment tombée sous le charme :  « Ohhhhh Mais cette vidéo » , a-t-elle commenté. Une autre internaute a lâché : « Le meilleur oncle du monde et le plus drôle. Comment ne pas t’aimer ? » .

Sur twitter, l’humour est de mise : « Le eeh de kylian tu ressens le Camerounais en lui » , « Première fois que je vois quelqu’un jouer à ce jeu avec des enfants , c’est tellement beau ! Quel homme, cœur sur lui ! » , « Mdrr sa réaction quand il se prend la tapette, c’est trop mdr. Prolonge le contrat Kylian Mbappé ! » , « Le Ehhh là vient de ses ancêtres » , « Ptdrrrr comment il a pas contrôlé sa force le ptit chui mort » , peut-on notamment lire.

Kylian Mbappé sera de retour pour affronter le Real Madrid le 9 mars prochain.

>>> À lire aussi : Quand Kylian Mbappé évoque le talent de Ben Arfa au micro de Thierry Henry : les internautes en redemandent ! (vidéo)

0