Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : Ce nouveau projet qui devrait plaire aux fans

Publié par Camille Lepeintre le 17 Juin 2022 à 6:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en vacances après son passage à Clairefontaine, où il a notamment eu une discussion avec Karim Benzema, Kylian Mbappé ne compte pas chômer cet été. Et pour cause, l’entreprise américaine de l’audiovisuel Endeavor a annoncé le lancement de la société de production du Champion du Monde 2018, baptisée Zebra Valley. Un tournant inédit dans la carrière professionnelle du joueur de foot.

Kylian Mbappé producteur films

Kylian Mbappé, nouveau producteur de films ?

Kylian Mbappé aura eu une saison riche en rebondissements. Longtemps annoncé au Real Madrid, il a finalement annoncé sa prolongation au Paris Saint-Germain. Une décision qui n’a pas dû être simple à prendre pour le natif de Bondy. Il est donc tout à fait logique que ce dernier profite pleinement des vacances qui lui sont actuellement accordées. Cependant, une grosse annonce vient de tomber sur son avenir. Et c’est plutôt une bonne nouvelle pour « Kiki » . En effet, la filiale de divertissement américaine Endeavor, a dévoilé sur ses réseaux sociaux un accord avec la vedette du PSG pour lancer sa propre société de production baptisée Zebra Valley.

« WME Sports est fier d’annoncer qu’il a signé avec la star internationale de football Kylian Mbappé et sa société de divertissement Zebra Valley » , a posté sur Instagram l’agence, qui travaille couramment avec des stars d’Hollywood.

« Raconter des histoires qui comptent »

Selon le média The Hollywood Reporter, le siège de Zebra Valley sera basé à Los Angeles et aura pour but de créer divers contenus liés à la culture et au divertissement : « Zebra Valley est un collectif diversifié qui se concentre sur le sport, la musique, l’art, la technologie, les jeux, les produits de consommation et la culture des jeunes, aidant la prochaine génération à trouver sa voix » , écrit WME Sports sur Instagram.

La société est un studio de divertissement qui crée du contenu inspirant sur les personnes et les idées qui changent le monde. Avec des capacités scénarisées, non scénarisées et d’animation, Zebra Valley créera des projets qui encouragent un dialogue important entre les communautés mondiales en racontant des histoires qui comptent.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WME Sports (@wmesports)

Zebra Valley promet donc du très lourd ! On compte sur le fils de Fayza Lamari, ancienne handballeuse professionnelle, pour nous proposer des films d’animation sur le football et des jeux vidéo à la hauteur de FIFA et de eFootball.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0