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Kylian Mbappé mécontent ? Cette grosse tension qui est apparue avec la FFF

Publié par Camille Lepeintre le 23 Mar 2022 à 18:32
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Considéré par beaucoup comme un élève modèle, il semblerait que Kylian Mbappé ne fasse finalement pas tout ce qu’on lui dise de faire. Arrivé ce lundi 21 mars à Clairefontaine pour un rassemblement de huit jours avec les Bleus, le joueur du PSG aurait refusé une opération marketing de la FFF.

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Kylian Mbappé refuse de s’affilier à certaines marques

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Quand « Kiki » dit non, c’est non ! Arrivé à Clairefontaine pour préparer avec les Bleus les matchs contre la Côte d’Ivoire et l’Afrique du Sud, le joueur du Paris Saint-Germain aurait refusé une opération marketing de grande ampleur. Selon L’Équipe, Kylian Mbappé n’aurait pas rejoint ses collègues lors d’une séance de shooting et de vidéos en partenariat avec plusieurs marques sponsors de la FFF (Fédération Française de Football), et serait resté renfermé dans sa chambre.

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Si le président de la Fédération française, Noël Le Graët, aurait appelé en personne le joueur pour le faire changer d’avis, Kylian Mbappé est resté fidèle à ses principes. L’attaquant de l’Équipe de France a toujours été méticuleux sur l’utilisation de son image et il refuse de poser pour des marques qu’il a recalées comme sponsor personnel. Les marques en question : Uber Eats, Volkswagen, Konami, Orange, Coca Cola et Xbox.

Kylian Mbappé opérations marketings

Il veut qu’une partie des recettes soit reversée au football amateur

Toujours selon L’Équipe, il aurait cependant tenté de négocier avec la FFF. Il veut s’assurer qu’en faisant ces séances de shootings, une partie des recettes sera reversée au football amateur, aussi bien celui des « banlieues que des campagnes » . Une cause très chère à celui qui a grandi à Bondy, commune située dans la banlieue Nord-Est de Paris.

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Le poulain de Didier Deschamps est le seul joueur à ce jour à avoir reversé tout l’argent qu’il a gagné sous le maillot de la nation à des œuvres caritatives. Il a notamment déversé les 300 000 euros de primes pour leur victoire à la Coupe du Monde 2018 à l’association Premier de Cordée (organisation qui propose régulièrement et gratuitement des animations sportives auprès des enfants hospitalisés).

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