Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

CAN : Des supporters de foot algériens accusent des pays africains de sorcellerie !

Publié par Celine Spectra le 19 Jan 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après un début de compétition purement catastrophique, l’équipe d’Algérie de football n’a pas réussi a marqué le moindre but… Aussi, les supporters évoquent des raisons surnaturelles.

L'équipe de footballeur d'Algérie proche de l'élimination ? Les supporters accusent les pays africains de sorcellerie !

Twitter

Les supporters accusent les pays africains de sorcellerie !

La suite après cette publicité

Après le nul face à la Sierra Leone lors de la première journée de la coupe d’Afrique des Nations, ainsi que la défaite contre la Guinée équatoriale lors du deuxième match, l’équipe d’Algérie n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. En effet, malgré de nombreuses occasions de mettre but, les footballeurs se sont montré tout simplement inefficace en attaque.

Aussi, de nombreux supporters commencent à évoquer des raisons surnaturelles… Surtout sur les réseaux sociaux, où la présence d’un Raki (exorciste, NDLR) est régulièrement évoqué afin d’apporter ses services aux coéquipiers de Riyad Mahrez. Mais la fédération algérienne du football a rapidement tenu à démentir ce fait !

>> A lire aussi : Paranormal : Découvrez la vidéo incroyable d’un chien fantôme jouant avec un autre chien !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité


>> A lire aussi : Un fantôme capturé en vidéo sur l’île de la Réunion dans un hôtel abandonné (vidéo) 

La FAF dément faire appel aux exorcistes !

À travers un communiqué, la Fédération algérienne de football a souhaité informer qu’à aucun moment elle n’avait fait appel à un quelconque exorciste afin de venir au Cameroun pour apporter ses services aux joueurs.

La suite après cette publicité

La Fédération a également souhaité condamner ce genre de rumeurs qui nuisent pleinement à leur image et elle se réserve le droit d’ester en justice. « Les joueurs et les membres seront en capacité de défendre les couleurs de l’Algérie en utilisant leur talent, leur force de caractère et surtout tout leur travail accompli jusqu’à ce jour.”

Pour mémoire, l’Algérie va affronter la Côte d’Ivoire jeudi prochain lors de la troisième et dernière journée de la phase de poule de cette CAN 2021.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Un fantôme retire le collier d’un chien en cage