Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Lionel Messi décroche son huitième Ballon d’Or, Kylian Mbappé réagit cash

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 01 Nov 2023 à 13:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Sacré Ballon d’Or 2023, Lionel Messi a devancé Erling Haaland et Kylian Mbappé. Son ancien coéquipier du Paris Saint-Germain a réagi à son sacre.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’appelle ça des pleureuses » : Neymar et Lionel Messi, taclés suite à leur discours sur le PSG

Lionel Messi et Kylian Mbappé font indéniablement partie des meilleurs joueurs du monde en 2023. Les deux footballeurs professionnels ont été un temps coéquipiers au PSG. Pour rappel, le club de la capitale a été éliminé en 8e de finale de la Ligue des champions. La Pulga a cependant pris ses distances du natif de Bondy lors du Mondial au Qatar.

Après avoir brandi le trophée de la Coupe du monde en 2022, l’Argentin de 36 ans a été sacré Ballon d’Or pour la 8e fois au Théâtre du Châtelet à Paris. De quoi agacer les supporters du numéro 10 des Bleus. KM7 a pourtant tenu à féliciter la star de l’Albiceleste.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi)

« Tu le mérites »

La suite après cette publicité

Cette année, le clan Messi a fait le déplacement pour assister à la 67e cérémonie du Ballon d’Or, le 30 octobre dernier. L’attaquant de l’Argentine et de l’Inter Miami s’est, une nouvelle fois, démarqué de la concurrence. Erling Haaland, vainqueur avec le Manchester City de la Ligue des Champions, est arrivé deuxième au classement final. De son côté, Kylian Mbappé a fermé la marche du podium.

À en croire les informations relayées, le capitaine des Bleus affichait un visage fermé lors de cette cérémonie. Apparemment, le joueur de 24 ans ne voulait pas y assister. En effet, le meilleur buteur de la Coupe du monde au Qatar était le dernier arrivé et il était le premier à repartir.

Après cette soirée peu réjouissante, Kylian Mbappé a pourtant tenu à féliciter son ancien coéquipier du PSG. Il s’est en effet emparé de son compte Instagram pour lui adresser un beau message.

La suite après cette publicité

« Félicitations Léo pour ta victoire. Tu le mérites »

Kylian Mbappé - Messi
Kylian Mbappé – Messi @ Instagram
La suite après cette publicité

À lire aussi : Mbappé, Messi, Griezmann : Voici les voitures de luxe des footballeurs

Lionel Messi encense Kylian Mbappé

Sacré Ballon d’Or 2023, le mari d’Antonella Roccuzzo a, comme à l’accoutumée, donné une conférence de presse. L’occasion pour lui de remercier sa famille et ses proches. Le trentenaire en a aussi profité pour s’adresser à ses deux adversaires et plus particulièrement, à Kylian Mbappé.

La suite après cette publicité

« J’ai partagé deux années dans le même club avec Kylian Mbappé. Je connais son immense talent. C’est un joueur très jeune, on les retrouvera à l’avenir lui et Haaland. Ils seront très bientôt vainqueurs du Ballon d’Or »

Après Karim Benzema, Kylian Mbappé pourrait bien être le prochain joueur français à brandir le trophée du Ballon d’Or. On croise les doigts…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna : son violent tacle envers Kylian Mbappé sur le plateau de TPMP