Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Martyn Ford, l’homme le plus effrayant du monde, veut défier The Rock !

Publié par Céline le 29 Juin 2022 à 15:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Martyn Ford, l’homme le plus effrayant au monde, vise actuellement un combat de boxe époustouflant contre la légende de la WWE Dwayne « The Rock ».

Martyn Ford, l'homme le plus effrayant du monde, veut défier The Rock !

Youtube

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Martyn Ford, l’homme qualifié comme étant le plus effrayant du monde, veut se battre avec The Rock !

Martyn Ford, l’homme le plus effrayant au monde, veut absolument combattre la légende et acteur de la WWE Dwayne « The Rock » Johnson. Directement après son prochain combat contre « Iranian Hulk ».

En effet, le 2 avril prochain, Ford affrontera l’Iranien Hulk à l’O2 Arena de Londres dans ce qui sera très certainement l’un des matchs de boxe les plus extraordinaires et uniques de l’histoire du sport.

Le joueur de 39 ans, qui mesure plus de 2 mètres et 130 kg, envisage déjà un combat lucratif contre la légende The Rock après son rendez-vous avec Gharibi. S’adressant au magazine « Muscle and Health« , il a affirmé qu’il adorerait défier The Rock dans un combat. « Nous ferions fortune ».

>> A lire aussi : Le restaurant qui proposait des « boxes pour femmes voilées » fermé par la préfecture après le reportage de Zone Interdite

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Martyn Ford (@martynfordofficial)

>> A lire aussi : Mike Tyson mort : le boxeur victime d’une expérience grave en fumant du venin de crapaud 

« Il n’a aucune chance ! »

En ce qui concerne sa prochaine rencontre avec Gharibi, il affirme que celui-ci comprenne ce qui va se passer quand il va entrer dans la pièce. Et il avoue également avoir une seule grande inquiétude ! « Qu’il soit gravement blessé. »

Avec un poids combiné de 307 kg, les téléspectateurs ont certainement très hâte de voir ce spectacle entre Ford et Gharibi en avril prochain. Alors que l’homme le plus effrayant du monde est convaincu qu’il vaincra Hulk et espère pouvoir organiser un combat contre The Rock… Gharibi affirme quant à lui que son adversaire n’a « aucune chance » contre lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Martyn Ford (@martynfordofficial)

>> A lire aussi : « Je pense qu’il tomberait très rapidement » : Donald Trump souhaite affronter Joe Biden dans un combat de boxe 

0