Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mike Tyson : son combat avec un requin blanc fait scandale (vidéo)

Publié par Romane le 17 Juil 2020 à 11:33

Mike Tyson a annoncé son grand retour sur le ring. La légende de la boxe n’a pas choisi n’importe quel adversaire : il va affronter un grand requin blanc ! Découvrez l’annonce du combat dans la vidéo ci-dessous :

 A lire aussi : Drame : un jeune footballeur de 24 ans meurt noyé…

L’incroyable combat de Mike Tyson

La légende de la boxe est de retour. Mike Tyson avant de remonter sur le ring se lance un nouveau défi. Après avoir déjà affronté un gorille, il va s’opposer à un animal marin des plus redoutés : le grand requin blanc. C’est Dicovery Channel qui a révélé la nouvelle. Ce combat aura alors lieu dans le cadre du programme Shark Week et sera diffusé le 9 août prochain à 21 h, heure locale. Il s’intitule « Tyson Vs. Jaws: Rumble on the Reef » , soit  Tyson vs Mâchoires: Bagarre sur le Récif . Il sera animé par Michael Buffer. Le combat se déroulera sûrement dans une cage sous l’eau.

La chaîne a diffusé une bande-annonce du combat de Mike Tyson dans laquelle on peut lire : « L’homme le plus méchant de la planète est de retour pour une ultime épreuve de force » . Il est également précisé qu’aucun requin n’a été blessé durant le tournage et que ce combat se fait au nom de la recherche.

Le champion de boxe affronte sa peur

Ce challenge représente pour le champion le combat contre sa peur du retour sur le ring à son âge : « J’assimile cela à surmonter ma peur de retourner sur le ring à 54 ans » . Mike Tyson se sent prêt pour cet affrontement : « Pendant que je faisais Shark Week, j’ai appris avec cette expérience que quoi que ce soit qui me fait peur, je suis toujours en mesure de relever les défis qui m’empêcheraient d’accomplir la mission de ma vie d’atteindre mon plus haut potentiel dans la vie et de me rapprocher de Dieu » , a-t-il affirmé.

A lire aussi : Edouard Philippe : sa déclaration très étonnante sur Kylian Mbappé…