Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar : plus de doute sur son avenir, une annonce importante vient de tomber !

Publié par Camille Lepeintre le 11 Mai 2022 à 21:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Neymar, qui a récemment perdu une somme astronomique lors d’un tournoi de poker, semble remonter dans l’estime de ses supporters. Si la saison n’a pas été forcément bonne pour lui, il fait acte de présence sur le terrain depuis quelques semaines. Et une source fiable vient de faire une grosse révélation sur son avenir.

Neymar et Isabela Pagliari

« Neymar va rester au Paris Saint-Germain »

Depuis leur désillusion en Ligue des Champions face au Real Madrid, Neymar, ainsi que Leo Messi, sont dans le collimateur des supporters du Paris Saint-Germain. Ils sont d’ailleurs nombreux à espérer leur départ du club cet été. Mais à la différence de Kylian Mbappé qui est en fin de contrat et qui envisagerait de rejoindre le Real Madrid, les contrats de « Ney » et « Leo » ne stipulent pas cette possibilité. Selon la journaliste brésilienne, Isabela Pagliari, qui est aussi une amie des joueurs de la Seleção, Neymar ne quittera pas le PSG. Interrogée sur son avenir sur Instagram, elle s’est montrée ferme et directe avec ses abonnés :

« Neymar va rester au Paris Saint-Germain à 100%, il a son contrat et la Coupe du monde au Qatar en novembre… Il reste ! » . Le joueur est en effet lié au Paris Saint-Germain jusqu’en 2025. De plus, il serait déterminé à remporter sa première Coupe du Monde avec la sélection brésilienne à la rentrée prochaine. Difficile donc d’envisager un départ vers un autre club.

Les internautes ne sont pas surpris par l’annonce

Les supporters ne semblent pas surpris par l’annonce de la Brésilienne. En effet, Neymar, lui-même, avait déjà fait part de son envie de rester au sein du PSG en ce début du mois : « Ils vont se fatiguer de me siffler parce qu’il me reste trois ans de contrat » , avait-il annoncé à la chaîne sportive américaine ESPN. C’est donc confirmé ! Et si beaucoup grognent encore de mécontentement , certains internautes préfèrent prendre la nouvelle avec bonne humeur :

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0