Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar victime d’un grave accident ? Il aurait évité le pire à bord de son jet privé !

Publié par Camille Lepeintre le 22 Juin 2022 à 12:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 21 juin, le monde du football était en PLS après l’annonce alarmante du journal britannique The Sun. En effet, le jet privé du joueur du Paris Saint-Germain, Neymar, aurait été contraint d’effectuer un atterrissage d’urgence, dans le nord-est du Brésil. Mais que s’est-il passé ?

Neymar accident

L’avion de Neymar contraint à une manœuvre d’urgence

Neymar profite comme tout le monde de ses vacances ! Il a notamment choisi de partir aux États-Unis avec sa petite sœur Rafaella, qui est d’ailleurs en couple avec l’un de ses coéquipiers. Cette dernière a posté un tendre message sur son compte Instagram. « C’est tellement agréable de partager la vie avec toi » , a-t-elle légendé en postant un cliché d’elle et Neymar, fin prêts pour le décollage sur un aéroport américain. Mais si tout semblait sourire à « Ney » et ses proches, une grosse frayeur est venue assombrir leurs vacances. En effet, selon les informations de The Sun, le jet privé de la star parisienne a été contraint d’atterrir d’urgence dans le nord-est du Brésil, ce mardi 21 juin. C’est un journaliste spécialisé dans l’aviation, Dan, qui a confirmé que l’avion s’est posé après avoir diffusé un appel de détresse.

Le jet privé, qui a décollé de la Barbade, dans les Caraïbes, partait en direction du Brésil. Neymar souhaitait notamment rejoindre son pays natal avant la reprise au PSG, mi-juillet. Selon les dernières informations, son avion aurait rencontré un « problème d’essuie-glace » . Un communiqué de l’entourage a expliqué la situation et a donné des nouvelles rassurantes :

 En raison d’un petit problème de l’essuie-glace de l’avion de la compagnie NR Sports, où se trouvaient Neymar Jr, sa soeur Rafaella et Bruna Biancardi, le pilote a décidé, par précaution, d’atterrir de manière anticipée dans la ville de Boa Vista, à Roaraima, jusqu’à ce que le problème du pare-brise puisse être résolu. Tous les passagers vont bien et attendent de reprendre leur vol.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAFAELLA SANTOS (@rafaella)

« C’était juste une frayeur »

Si on sait désormais que le joueur se trouvait bien dans l’avion, en compagnie de sa sœur et de sa nouvelle compagne Bruna Biancardi, une influenceuse Brésilienne, le joueur du PSG a tenu à rassurer ses fans sur son compte Instagram. En effet, via une vidéo ajoutée dans sa story, il s’est exprimé oralement : « Tout va bien, c’était juste une frayeur« , a-t-il déclaré avant de rajouter « Nous rentrons à la maison maintenant, c’était juste une frayeur » .

On espère que le retour à Paris se fera dans le plus grand calme et sans intempéries. Neymar avait jusqu’ici profité de quelques jours à Las Vegas pour participer à un tournoi de poker, on espère d’ailleurs que cette fois-ci il n’a pas perdu une somme astronomique. Il a également été invité à la fête des Golden State Warriors, récemment sacrés champions de NBA.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0