Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Dimitri Payet visé par un jeu de bouteille : la vidéo qui accable l’OL (vidéo)

Publié par Céline le 22 Nov 2021 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle vidéo circule sur Internet. Elle dévoile à quel point toute la tribune était hostile contre Payet lorsqu’il a reçu une bouteille en pleine tête. Voyez plutôt :

Une nouvelle vidéo du jet de bouteille sur Payet atteste de l’hostilité de la tribune contre le joueur

Il aura fallu une minute trente de jeu pour pouvoir assister au premier corner pour l’Olympique de Marseille face à Lyon. Mais alors que Dimitri Payet s’apprêtait à le tirer… Il reçoit une salve de projectiles en provenance de la tribune lyonnaise.

Quelques instants plus tard, alors qu’il se rend tranquillement au poteau pour une deuxième tentative,  le joueur reçoit une bouteille en pleine tête, ce qui engendra l’arrêt définitif de ce triste Lyon-OM !

>> À lire aussi : Un ancien footballeur filmé en train de violenter sa compagne… La police le rattrape

Une nouvelle vidéo du jet de bouteille sur Payet dévoile l'hostilité de toute la tribune contre un seul joueur.

>> À lire aussi : Football : Une gardienne trop douée ? L’équipe adverse demande la vérification de son sexe… 

Un tireur isolé ? Pas si sûr que cela !

Jean-Michel Aulas affirme que le jet de bouteille provenait d’un tireur isolé. Mais à la vue de certaines images relayées sur les réseaux sociaux, cela n’est pas si sûr que cela !

La personne inculpée a, bien évidemment été arrêtée et placée immédiatement en garde à vue. Et on peut espérer que la justice ne loupe pas. Mais il est force de constater que si la Ligue veut mettre un terme à ces tristes événements, elle va devoir pleinement s’inspirer de ce qui se fait en Premier League… C’est-à-dire que les supporters soient interdits de stade à vie… Mais aussi que les clubs soient sévèrement sanctionnés au moindre écart. 

>> À lire aussi : A 16 ans, il fait un AVC en plein match de football… Ses parents racontent l’horreur qu’ils ont vécu ! 

Source : Footmercato
0