Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Pierre Ménès en garde à vue pour agression sexuelle pendant un match de football

Publié par Romane TARDY le 09 Déc 2021 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pierre Ménès est mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes qui l’accuse de geste déplacé lors d’un match du PSG le 20 novembre. Il vient d’être placé en garde à vue ce jeudi dans le cadre de cette affaire.

Publicité

>>> A lire aussi : Football : A quoi servent les QR code aperçus sur certains maillots ?

Pierre Ménès accusé d’agression sexuelle

Scandale dans le monde du sport. Lors du match PSG-Nantes du 20 novembre au Parc des Princes, Pierre Ménès aurait eu des gestes déplacés dans l’enceinte du stade envers une hôtesse d’accueil, selon les dires de cette dernière. Il aurait notamment touché sa poitrine. Une enquête préliminaire pour fait d’agression sexuelle a été ouverte même si la victime n’a pas souhaité porter plainte.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

L’ex-journaliste sportif de Canal + ne s’est pas laissé faire et conteste les faits. Il a même envisagé de déposer plainte pour « dénonciation calomnieuse » . Son avocat avait déclaré au Parisien : « Il n’y a eu strictement aucun problème. La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA des trois personnes qui l’ont accompagné partout. Mon client déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si l’on porte atteinte à son honneur ou à sa considération » .

Garde à vue pour le journaliste

Malgré cette manoeuvre, il aurait été mis en garde à vue ce jeudi selon les informations du Parisien.

Publicité

Pierre Ménès fait parler de lui depuis un petit moment. Au printemps, un documentaire pointait du doigt ses attitudes sexistes. Il avait été réalisé par la journaliste Marie Portolano et intitulé : « Je ne suis pas une salope, je suis journaliste » . Elle a accusé Pierre Ménès en 2016, alors qu’elle travaillait sur le « Canal Football Club » , d’avoir soulevé sa jupe avant de lui attraper les fesses. Outré, elle l’aurait giflé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le journaliste avait alors fini par quitter Canal + . Depuis, il s’est associé au groupe de presse Reworld Media pour lancer sa propre plateforme digitale « Pierrot Football Club » . Il y propose des contenus autour de l’univers du ballon rond sous forme d’interviews, de podcasts, de reportages…

pierre-menes

>>> A lire aussi : Dans cette vidéo, Karim Benzema essaie de parler Arabe… et il devient la risée des internautes !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.