Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Schumacher va rouler pour Ferrari en 2022

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 26 Déc 2021 à 19:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que la saison 2021 s’est terminée en trombe il y a quelques semaines, les annonces pour la nouvelle saison commencent à tomber. Parmi elles, Mick Schumacher va devenir en parallèle pilote chez Haas et pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Max Verstappen, champion du monde de F1

La suite après cette vidéo

La saison 2022 commence déjà

Après une saison 2021 considérée comme historique au vu de son dénouement et de la rivalité entre Max Verstappen et Lewis Hamilton. Les regards sont désormais tous tournés vers 2022 avec une nouvelle réglementation au niveau des voitures. La valse des transferts a aussi amené son lot de surprises.

La suite après cette publicité

Les line up sont désormais connu. D’autres annonces ont eu lieu notamment en ce qui concerne les pilotes de réserve pour cette nouvelle saison. La Scuderia Ferrari a annoncé les pilotes qui seront là pour remplacer ses pilotes titulaires (Charles Leclerc et Carlos Sainz Jr) s’ils sont malades ou blessés au cours de la saison. Avec l’italien Antonio Giovinazzi, un nom a sonné à l’oreille des tifosi.

saison 2022

Mick Schumacher va rouler pour Ferrari en 2022

En effet, l’annonce du second pilote réserve de l’équipe italienne a dû mettre quelques doux souvenirs aux supporters du cheval cabré. Mick Schumacher, fils de Michael, septuple champion du monde de F1 va rouler pour les rouges. Le fils de la légende allemande qui a fait les belles heures de l’écurie italienne sera pilote de réserve.

La suite après cette publicité

Pendant toute la saison, il sera titulaire dans l’écurie américaine Haas. Là où il avait commencé en tant que rookie en 2021. Le jeune allemand avait déjà fait de nombreux essais chez Ferrari. Beaucoup de spécialistes s’accordent à dire que le fils du Kaiser ne devrait pas tarder à prendre le volant d’une voiture rouge en tant que titulaire dans les prochaines années.

>>> A lire aussi : Michael Schumacher : Jean Todt donne des nouvelles sur la santé de son ancien champion

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.