Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Naomi tu es nulle » : la joueuse de tennis Naomi Osaka fond en larmes après avoir été insultée en plein match

Publié par Alexis P le 14 Mar 2022 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors du deuxième tour du tournoi de l’Indian Wells, la joueuse japonaise n’a pas su contrôler ses émotions. Naomi Osaka a versé des larmes sur le court de Tennis après avoir reçu une insulte de la part d’une spectatrice.

>>>A lire aussi Yannick Noah : Cette drôle de raison pour laquelle il a arrêté le tennis.

« Naomi tu es nulle », la phrase de trop

C’était samedi dernier lors du second tour WTA 1000 d’Indian Wells, une spectatrice lors du premier set insulte la pauvre Naomi Osaka. La tenniswoman a fondu en larmes lors du changement de côté ne supportant pas les critiques.

La sportive est partie se plaindre auprès des officiels organisant la rencontre mais rien n’est fait. Naomi Osaka a fini le match mais s’est totalement écroulée au second set perdant la partie 6-0, 6-4. Sa victorieuse adversaire était la russe Kudermetova. A la fin de la partie, la japonaise est venue tout de même parler au micro aux spectateurs toujours les larmes aux yeux.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>A lire aussi Tennis (ATP RIO) : Eliminé au premier tour, Benoît Paire explose (ENCORE) ses raquettes dans les vestiaires (vidéo).

Une certaine instabilité émotionnelle chez la joueuse

Ce n’est pas la première fois que la joueuse craque. Que la cause soit une petite forme ou une santé mentale fragile, la joueuse est une habituée de ce genre de comportement. Ainsi celle qui a eu l’honneur d’allumer la flamme des JO derniers avait abandonné au dernier tournoi de Rolland Garros. Elle avait pris cette décision afin de préserver sa santé mentale. Elle avait également fondu en larmes à l’US open l’an dernier lors d’une conférence de presse après une élimination au 3e tour.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est dommage la joueuse de bientôt 25 ans était pourtant ultra prometteuse à ses débuts. En 2018, l’année de ses 21 ans elle gagne son premier US open suivi d’un Open d’Australie début 2019.

Ces performances lui ont fait occuper pendant une période la première place du classement mondial. Mais après un titre tout de même en 2021 à l’Open d’Australie, elle voit ses performances chuter depuis. S’étant arrêtée pendant plusieurs mois l’avenir nous dira si l’ancien espoir du tennis japonais reviendra à son meilleur niveau.

>>>A lire aussi « C’est le pot de caca » : Une candidate d’Incroyables transformations fond en larmes en découvrant son relooking (vidéo).