Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Tour de France Femmes : la chute hallucinante d’une cycliste qui percute une voiture en pleine course (Vidéo)

Publié par Celine Spectra le 29 Juil 2022 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Choc sur le Tour De France Femmes ! En effet, en plein ravitaillement, Mavi Garcia a percuté sa voiture et a terminé au sol. Heureusement le conducteur a été réactif et a immédiatement freiné. Évitant ainsi le pire… Après avoir eu une belle frayeur, la championne d’Espagne a donc pu repartir et finir l’étape.

La suite après cette publicité

Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :

Mavi Garcia accablée par la poisse

La suite après cette publicité

Journée galère pour l’Espagnole. En effet, Mavi Garcia a véritablement été accablée par la poisse sur la quatrième étape Troyes-Bar-sur-Aube.

Dans un premier temps, la championne d’Espagne a été victime d’une crevaison à une vingtaine de kilomètres de l’arrivée à Bar-sur-Aude, sur un chemin empierré. Et alors que dans la précipitation, une équipière lui avait laissé son vélo, l’Espagnole avait rencontré une autre difficulté de taille. En effet, étant grande, elle ne pouvait pas pédaler correctement… La sportive a donc dû attendre sa voiture suiveuse afin de retrouver un vélo qui correspondait mieux à ses mensurations afin de pouvoir rapidement rattraper le peloton de tête.

Tour de France Femmes : Mavi Garcia percutée par une voiture (Vidéo)

Un véritable miracle !

La suite après cette publicité

Mais sa mésaventure ne s’arrête pas là ! En effet, alors qu’elle était dans une longue ligne droite exposée au vent, elle a essayé de rentrer sur le groupe des favorites. Malheureusement, un léger écart a suffi pour que sa roue arrière accroche le pare-choc de sa voiture suiveuse… Entrainant sa chute ! Fort heureusement, son directeur sportif a eu le réflexe salvateur de freiner à temps évitant ainsi le drame : un véritable miracle !

Touchée à l’épaule et au coude gauche, elle a néanmoins pu rapidement repartir. Mais malheureusement, elle n’avait plus aucun espoir de rattraper les favorites. A l’arrivée, elle a ainsi franchi la ligne avec 3 min 12 secondes de retard sur la Suissesse Marlen Reusser.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.