Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Coupe du monde : Vegedream sortira-t-il un nouveau son en cas de victoire des Bleus ? Les internautes réclament

Publié par Romane TARDY le 16 Déc 2022 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Ramenez la coupe à la maison, allez les Bleus, allez » , tout le monde connaît cette phrase qui a ponctué l’été 2018. En effet, pour célébrer la victoire des Bleus, le chanteur Vegedream avait concocté un son spécial qui avait fait fureur. Qu’en sera-t-il cette année, alors que les joueurs de Didier Deschamps sont de nouveau en finale ?

À lire aussi : Équipe de France : Karim Benzema de retour pour la finale de la Coupe du Monde ?

Vegedream de retour avec un son en cas de victoire des Bleus ?

C’est le tube qui a marqué l’été 2018. Alors que le 15 juillet 2018, la France est en folie suite à la victoire des Bleus en Coupe du monde, Vegedream sort quelques jours plus tard un single intitulé Ramenez la coupe à la maison. La chanson, qui énumère tous les joueurs de l’équipe victorieuse, a rencontré un immense succès.

Elle avait été écrite pendant la demi-finale France-Belgique et avait été enregistrée la veille de la finale. Vegedream l’avait aussi interprété le 9 septembre 2018 en compagnie des Bleus lors de leur retour sur le terrain du Stade de France. Depuis, personne n’a oublié cet air qui reste dans la tête.

vegedream

Alors, il n’est pas étonnant qu’à quelques jours de la finale France-Argentine, les supporters des Bleus et les fans de Vegedream réclament un nouveau son.

Certains se sont d’ailleurs bien amusés de la situation.

Il est en effet possible que Vegedream soit actuellement en train de cocoter un nouveau titre ou un remix de celui de 2018 qui sortirait après la victoire de l’Équipe de France comme il y a quatre ans. Toutefois, il y a quelques années, le chanteur avait expliqué ne pas vouloir être seulement associé à ce type de son. C’est pourquoi il aurait refusé de nombreuses propositions de titre en l’honneur de formations ou compétitions sportives. Peut-être fera-t-il quand même une exception pour les Bleus…

À lire aussi : « Mbappé et sa troisième jambe » : Un détail physique sur une photo du joueur interpelle

D’autres candidats sont prêts !

Si Vegedream ne se lance pas, certains autres candidats semblent partants et notamment le chanteur Colonel Reyel. Le collectif Section Pull Up a aussi proposé sa version afro-trap sur les réseaux sociaux avec en refrain « La coupe, elle reste à la maison » . On a aussi déjà pu entendre la version de Gilbert Montagné.

Alors quelle est votre préférence ?

À lire aussi : Équipe de France : une terrible épidémie touche les joueurs

0