« Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes » : Zakaria Aboukhlal provoque un scandale avec ce dérapage
Au lendemain de la victoire du Toulouse Football Club en Coupe de France, une altercation s’est déclarée entre Laurence Arribagé, l’adjointe au maire en charge des Sports et le joueur Zakaria Aboukhlal.
>>>À lire aussi : Football : La Coupe du monde féminine en grand danger
Les festivités suite à la victoire du club
Le 30 avril a eu lieu les festivités suite à la victoire du Toulouse FC lors de la Coupe de France. Une cérémonie festive qui a permis de réunir plusieurs personnalisés dans la salle des Illustres. Nous retrouvions notamment le maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, ou encore l’entraineur, Philippe Montanier.
>>>À lire aussi : Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, l’ex-femme du footballeur ? (Vidéo)
L’altercation entre Zakaria Aboukhlal et l’adjointe des sports
L’entraîneur toulousain, Philippe Montanier a fait un discours au cours de la cérémonie, durant lequel les joueurs n’ont pas été très silencieux. Rapidement, l’adjointe en charge des Sports à la mairie de Toulouse a demandé le silence. Chose qui ne semble pas avoir plu à Zakaria Aboukhlal, puisqu’il lui a répondu : « Chez moi, les femmes ne parlent pas comme ça aux hommes. »
Après le discours de l’entraîneur, l’attaquant est allé plus loin en demandant des excuses à l’adjointe en charge des Sports. En parallèle, sachez que Karim Benzema a récemment reçu une belle nouvelle !
Contactée par le média RMC Sport, l’adjointe a minimisé la situation et affirme que sa demande n’a pas plu aux joueurs. « Les joueurs n’aiment pas trop qu’on leur demande de se taire de cette façon. »
De son côté, Zakaria Aboukhlal n’a reçu aucune sanction.
Alors, une réaction suite à cet événement ? En parallèle, sachez qu’un joueur de football a récemment disparu…
>>>À lire aussi : Adil Rami au cœur d’une polémique : le footballeur reçoit le soutien de sa compagne Léna Guillou