Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Netflix ajoute enfin cette fonctionnalité si importante !

Publié par Céline le 09 Fév 2022 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désormais sur Netflix, il est tout à fait possible de supprimer les films, les séries, les documentaires ou autres contenus que vous n’avez pas souhaité finir de regarder.

Vous savez tous ceux qui restaient jusque-là dans la section « Continuer à regarder » ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer
Netflix ajoute enfin cette fonctionnalité si importante !

Image Pixabay

>> A lire aussi : Netflix : Cette série ultra sanglante fait un véritable carton

Netflix ajoute enfin cette fonctionnalité si importante !

Tous les utilisateurs de Netflix ont à présent la possibilité de supprimer manuellement un contenu de la section « Continuer à regarder ». Ou bien encore de celle « Reprendre avec le profil ». Et ce sur tous les appareils et en un seul clic !

C’est, en effet, ce qu’a annoncé Netflix, célèbre plateforme de streaming qui pourrait très prochainement atteindre les 10 millions d’abonnés en France. Vous avez donc dorénavant la possibilité de supprimer un film, un documentaire ou bien encore une série de cette section spécifique.

De plus, vous avez également la possibilité d’annuler cette suppression en cliquant simplement sur la flèche retour. Cette fonctionnalité était d’ores et déjà disponible sur la version web ainsi que sur les applications mobiles. Désormais, elle a fait son arrivée sur la télévision.

>> A lire aussi : Archive 81: Cette nouvelle série Netflix effrayante qui cartonne 

Adieu les contenus qui ne nous intéressent pas !

Il est donc à présent possible de vous débarrasser facilement des films, séries, documentaires ou bien encore des émissions TV que vous n’avez jamais souhaité terminer. Mais qui restaient pourtant jusqu’à présent sur votre interface.

C’est en tout cas une nouvelle fonctionnalité qui a été bien appréciée par les utilisateurs de cette plateforme à succès. Notamment étant donné que la section « Continuer à regarder » est mise en avant. Il s’agit même de l’une des premières choses que l’on voit en arrivant sur le streaming Netflix. Pourtant, il est tout à fait possible que de nombreux contenus restent ainsi alors qu’ils ne nous intéressent absolument pas.

>> A lire aussi : Mauvaise nouvelle pour les abonnés Netflix ! Il va falloir ressortir la carte bleue… 

0