Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Netflix : La bande-annonce très hot pour la saison 6 d’Elite dévoilée (vidéo)

Publié par Mia le 28 Sep 2022 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la bande-annonce terrifiante pour la série Le Cabinet des curiosités, Netflix frappe fort avec un trailer très osé. Pour la sortie de la saison 6 de la série espagnole Elite, la plateforme de streaming dévoile une BO plus hot que jamais, qui annonce déjà la couleur pour ce nouveau volet.

A lire aussi : Top 30 Sites Streaming Gratuit 2022 | Films, Series, Animes

Saison 6 d’Elite : le trailer et la date de sortie enfin dévoilés

À peine la saison 5 sortie sur Netflix que la plateforme de streaming met déjà en ligne le trailer de la saison 6. La série Elite aura donc bien une suite, de quoi rassurer les fans qui ont regardé la cinquième saison sortie le 8 avril 2022. Cette série raconte l’histoire de jeunes qui étudient dans des établissements pour adolescents aisés. Cette saison semble reprendre justement les éléments qui ont fait le succès d’Elite.

Le sexe, les excès, l’amour sous toutes ses formes et toutes les orientations sexuelles, la question des classes sociales, etc. Un véritable mix entre la série Skins UK et Gossip Girl qui a plu à de nombreux fans. Prévue pour le 18 novembre 2022, cette saison 6 d’Elite s’annonce donc explosive. Il n’y a qu’à regarder cette bande-annonce très sexy et très brute.

Une saison qui va peut-être même faire un peu d’ombre à la nouvelle série phare de Netflix, Dahmer. Un programme qui raconte l’histoire du célèbre tueur en série.

bande annonce trailer elite saison 6 netflix (2)

A lire aussi : Netflix gratuit 2022 : comment regarder Netflix gratuitement

Personnages qui partent, thématiques… Netflix évoque les nouveautés

D’après Netflix, il y aura de nombreux changements pour la saison 6 d’Elite. ATTENTION SPOILERS. Cette saison sera notamment marquée par le départ d’un des personnages principaux. À savoir, l’acteur Itzan Escamilla qui joue Samuel. Mais aussi, d’après un communiqué de presse officiel de Netflix, d’autres acteurs ne seront pas de la partie cette saison. C’est le cas d’Omar Ayuso qui intervient dans le rôle d’Omar. Claudia Salas (Rebeka) sera également absente des écrans, tout comme Georgina Amorós qui joue la délurée Cayetana.

« Après la mort de Samuel dans Elite, Las Encinas fait face à une nouvelle année scolaire et essaie de faire peau neuve en dissimulant les catastrophes du passé » , explique Netflix. « Cependant, le conflit dans ses salles de classe est systématique : le racisme, le sexisme, la violence domestique ou la phobie de la communauté LGBTI ne sont que quelques-unes des problématiques qui traverseront les couloirs de la prestigieuse institution cette saison. Si ceux qui dirigent le système ne prennent pas de mesures actives pour résoudre ces problèmes, ce seront les étudiants eux-mêmes qui le feront » .

Après le trailer pour la série La famille Adams signée Tim Burton, cette bande-annonce est celle qui a le plus fait le buzz cette année. Hâte d’être au 18 novembre ?

A lire aussi : Incendie de Notre-Dame de Paris : les premières images de la série de Netflix dévoilées (Vidéo)

0