Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Streaming

Vous pourriez découvrir l’infidélité de votre homme en regardant son historique Netflix…

Publié par Quentin VIALLE le 09 Fév 2021 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« Quoi ?! T’as regardé un épisode sans moi ?!« . Commencer une série en couple et regarder des épisodes en cachette est une situation que beaucoup d’entre nous ont vécu. D’après une étude britannique, plus de 20% des hommes seraient habitués à le faire… au moins une fois par semaine. Et vous, êtes-vous un Netflix « trompeur » ?

Netflix : commencer une série en couple et regarder des épisodes seul…

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, les plateformes de streaming comme Netflix explosent. Et elles explosent d’autant plus depuis le début de la pandémie, qui a contraint les utilisateurs à passer encore plus d’heures que d’habitude devant les écrans. Que ce soit seul, ou en couple…

Cette enquête menée auprès de 2000 personnes a montré que plus d’un Britannique sur dix avoue être infidèle sur Netflix. Plus précisément, ces sondés masculins affirment qu’ils continuent de regarder une série sans leur moitié, alors qu’elle avait été commencée en couple. Sacrilège. Les principales raisons citées pour la « Netflix tromperie » sont l’impatience de regarder le prochain épisode, suivie de l’ennui (confinement oblige…).

La "Netflix Tromperie" : regarder la fin des séries seul

A lire aussi >>> Abonnés Netflix : une mauvaise nouvelle vous attend…

La suite après cette publicité

Attention à la rupture amoureuse !

Se disputer avec sa moitié pour avoir regarder une série sans elle, on appelle ça le cheating ! Et à en croire cette étude, cela peut vraisemblablement avoir des conséquences désastreuses pour votre couple. En effet, 8% des répondants expliquent que cette pratique a conduit à des disputes avec leur partenaire, dont 4% soulignent que cela a conduit à une rupture. Merci Netflix !

Pour info, les séries les plus « cheatées » sont :

La suite après cette publicité
  • Marvel’s Dardevil
  • The Walking Dead
  • House of Cards
  • Narcos
  • American Horror Story

A lire aussi >>> Lupin : Décathlon recadre Netflix après une GROSSE incohérence dans la série (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo