Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Elle découvre le visage de son petit ami sans tatouages pour la première fois

Publié par Nicolas F le 21 Fév 2021 à 14:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ethan est un jeune australien, passionné de tatouages et de modifications corporelles. Son visage est pratiquement recouvert de tatouages et sa petite amie l’a toujours connu avec ses dessins sur la peau. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Ethan a décidé de surprendre sa compagne en effaçant tous ses tatouages. Quelle sera la réaction de Meg en découvrant pour la première fois le visage d’Ethan ?

> À lire aussi : Cet homme couvert de tatouages fait polémique au vu de son métier surprenant !

Il accepte d’effacer tous ses tatouages pour faire une surprise à sa petite amie

Ethan, originaire de Duranbah, en Australie, a commencé les modifications corporelles dès l’âge de 11 ans. Dès ce jeune âge, il s’est fait percer l’oreille puis y a mis des stretchs afin d’élargir le trou de son lobe. Aujourd’hui, ce jeune homme a des lobes élargis à l’extrême, les oreilles taillées en pointe, le blanc des yeux tatoué en noir, et le visage presque recouvert de tatouages. Un look qui a toujours plu à Meg, sa petite amie, puisqu’à leur rencontre, il était déjà tatoué. Pour l’émission Transformed, Ethan a accepté de faire effacer ses tatouages, dans le but de voir la réaction de Meg en découvrant pour la première fois sa peau vierge.

> À lire aussi : Il a fallu deux ans pour faire disparaître son horrible tatouage sur le visage au laser…

Elle découvre son visage vierge pour la première fois

Il a fallu 2 heures et demi pour qu’une maquilleuse professionnelle recouvre totalement sa peau. Une séance de maquillage que le jeune homme a tout de même avoué être « bien plus sympa que de se faire tatouer ». Quand il s’est regardé dans le miroir, Ethan a eu du mal à se reconnaitre. Lui non plus ne connaissait pas son visage, ayant commencé les tatous dès l’adolescence. « Je me sens comme nu », dit-il en se touchant la peau sur les joues, comme si celles-ci ne lui appartenaient pas. Arrive enfin le grand moment, Meg découvre son petit ami. Surprise et pas déçue, elle lui demandera tout de même de rapidement enlever la peinture. « Il était toujours mignon, mais je l’aime avec ses tatouages et je ne voudrais pas le changer ». Pour conclure, Ethan a fait savoir qu’il comptait encore faire quelques dessins pour combler des espaces vides sur son visage.

> À lire aussi : Karine Ferri : elle dévoile un tatouage très intime !

couvre ses tatouages et montre son visage pour la première fois

Crédits : YouTube/Truly

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.