Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Une Australienne a dépensé 120 000 dollars pour recouvrir son corps de tatouages !

Publié par Romane TARDY le 07 Juil 2020 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette Australienne a couvert son corps de tatouages même sur son visage. Elle a dépensé 120 000 dollars pour sa transformation de la tête aux pieds. Découvrez Amber dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Découvrez ce que ces 15 tatouages de détenus signifient : les codes terrifiants du milieu carcéral

En 10 ans, elle s’est transformée de la tête aux pieds avec 600 tatouages !

Amber Luke, originaire de Brisbane en Australie, s’est totalement transformé en dix ans. Passionnée de tatouages, elle a décidé d’en recouvrir son corps. A 25 ans, elle a dépensé plus de 120 000 dollars dans des tatouages et transformations physiques. Son visage en est couvert presque autant que le reste de son corps. Pour 50 000 dollars, elle s’en est fait faire 600 avec des motifs très variés.

Elle a aussi procédé à des modifications physiques hors du commun pour 70 000 dollars. Elle a, par exemple, injecté de l’encre bleue dans ses globes oculaires. Ce processus avait entraîné quelques complications comme une diminution de la vue pendant quelques semaines. En dehors des tatouages, elle a aussi procédé à une augmentation mammaire ou encore un lifting des fesses brésilien. Ses oreilles sont aussi devenues pointues et ses cheveux colorés en bleu et rose pour un look totalement atypique.

Un changement pour se sentir mieux dans sa peau

Elle a décidé de changer pour se sentir mieux dans sa peau. Amber se trouve trop simple sans ses tatouages. Elle se trouvait « ennuyeuse » et se détestait quand elle se regardait dans le miroir . Elle avait été diagnostiquée dépressive et ne sortait presque plus de chez elle, d’où son besoin de changement radical.

La jeune femme éprouve aussi une réelle passion pour l’art corporel expliquant tous ses tatouages qu’elle a commencés dès l’âge de 16 ans. Elle n’a aucun regret et pourrait encore se faire d’autres dessins. Sa philosophie : « c’est la seule chose que je peux emporter avec moi dans ma tombe » .

A lire aussi : Ces 30 tatouages sont impressionnants et pourraient vous donner le tournis !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0