Il dépense 9 500$ pour se tatouer l’intégralité du corps, même le pénis
Il faut croire que cet homme n’a pas peur des aiguilles. Ray Houghton, 61 ans, vient de Manchester et a récemment accompli son rêve : se faire tatouer l’intégralité du corps. Pour cela, il a déboursé 9 500$ en deux ans. Et pour terminer ce travail de longue haleine, Ray s’est attaqué à la partie la plus sensible de son corps : son appareil génital.
>> A lire aussi : Tatouages flèche : 32 modèles magnifiques pour un tatouage réussi !
Deux ans et 9 500$ pour se tatouer tout le corps
Il y a deux ans, Ray Houghton décide de retourner chez le tatoueur pour couvrir des tatouages qui lui font honte. « Ces vieux tattoos datent de quand j’avais 17 ans. Ils étaient horribles. » explique le sexagénaire. C’est alors qu’un long processus va démarrer puisqu’il souhaite finalement recouvrir l’intégralité de son corps de tatouages. En deux ans, Ray va dépenser 9 500$ pour atteindre son objectif et passer plus de 240 heures sur les sièges du tatoueur. Cette nouvelle peau a permis à cet homme de retrouver confiance en lui : « J’avais des marques de vieillesse et des cicatrices dont j’avais honte. Mais maintenant je suis fier de me balader sur les plages nudistes« . Pourtant la dernière pièce de ce puzzle à l’encre n’était pas la plus simple.
>> A lire aussi : Idées de tatouage pour femmes : découvrez les tendances qui plaisent !
Son tatouage final ? Celui sur le pénis
Pour réaliser son rêve, Ray devait passer par l’une des étapes les plus douloureuses : se faire tatouer le pénis. Mais c’est un dur à cuire puisqu’il a précisé n’avoir ressenti aucune douleur pendant les 4 heures de cette ultime séance de tatouage, si ce n’est une petite gêne. Il ajoute aussi que « ce n’était pas pratique pour marcher le lendemain« . La réalisation de cette dernière étape a été compliquée puisque le sexagénaire a dû attendre de trouver le bon tatoueur : « Je voulais faire tatouer mon pénis depuis trois mois. Mais mon tatoueur habituel ne voulait pas s’en charger. Je n’étais pas nerveux, juste impatient d’enfin pouvoir le faire« . Un ultime tatouage qu’il a d’ailleurs réalisé la veille de Noël, le 24 décembre. Comme Ray le dit si bien, « c’était vraiment le cadeau de Noël parfait« .