Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Une maman se fait tatouer un outil de mesure « de virilité » sur le bras… sa fille adolescente est interloquée! (vidéo)

Publié par Mia le 07 Fév 2022 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous imaginez une maman avec un tatouage coquin ? En tout cas celui de cette mère a profondément choqué son adolescente. Bien tatouée et Tiktokeuse glamour, Tracy Kiss n’est pas une maman comme les autres.

Très sexy habituellement, elle a néanmoins dépassé les bornes pour sa jeune fille en se faisant tatouer un outil de mesure pour les pénis sur son bras. Nous vous laissons découvrir ce tatouage insolite en vidéo.

>>> A lire aussi : Une femme attachée par ses cheveux lévite dans le train

« Mesure de virilité » : Cette maman a un tatouage très coquin

Ancienne mannequin, Tracy Kiss s’est reconvertie en influenceuse sur TikTok, mais aussi sur OnlyFans (OF). Une activité qu’elle assume, toujours avec le ton aguicheur. Mais, ce ne sont pas les seules choses pour laquelle elle est connue. Tracy Kiss est également très tatouée. Elle a d’ailleurs récemment fait faire son 72e tatouage, un brin coquin pour une maman, il faut l’avouer.

Et pour cause, celle-ci a affiché fièrement en vidéo ces points encrés sur son avant-bras. Des points faits pour mesurer la taille des pénis.

« Tout comme les gars dans le passé m’ont demandé de garder ma lingerie, d’avoir un selfie coquin ou même une mèche de cheveux, j’adore pouvoir maintenant connaître les mesures exactes de ce que j’aime tant. Comme mes amis n’ont pas moitié moins de tatouages ​​que moi, ils voient ma mesure de virilité nouvellement encrée comme un peu extrême. D’un autre côté, je l’adore et je pense qu’il sera incroyablement utile dans tous les aspects de la vie. La seule question est… est-ce que j’étends mes points de mon pouce à mon index ensuite afin de pouvoir mesurer discrètement la circonférence en même temps ? », a-t-elle déclaré.

 « Oh mon dieu maman… » : Sa fille est complément choquée

Autant dire que c’est extrêmement osé pour cette mère de famille. Même si elle partage déjà des photos olé olé sur OF, ce tatouage pour mesurer les pénis n’est pas au goût de tout le monde. Le dessin en question va de son petit doigt à son coude (comme si un pénis pouvait arriver jusque-là). Parmi les personnes qui n’ont pas du tout aimé cette initiative, sa fille, une jeune adolescente.

Sa fille fut d’ailleurs choquée en voyant le nouveau tatouage, coquin, de sa maman. Mais, l’adolescente n’était pas non plus ultra-impressionnée, dans le sens où elle connait sa mère. Elle savait que ça allait arriver un jour ou l’autre. « Ma fille était comme : Oh mon Dieu maman, c’est ce que je pense que c’est ? », a-t-elle déclaré en imitant son enfant. Tracy lui aurait en suite juste répondue que c’était « pratique », tout en mesurant des bouteilles d’eau et des concombres avec son tatouage.

Tracy Kiss maman tatouage coquin mesurer penis tiktok Tracy Kiss maman tatouage coquin mesurer penis tiktok

>>> A lire aussi : Habillé en robe, l’influenceur non-binaire Haron Zaanan se fait virer d’un restaurant de Bruxelles (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0