Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Un homme se fait un tatouage de la reine Elizabeth II en hommage

Publié par Mia le 15 Sep 2022 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La reine Elizabeth II est morte et c’est un véritable drame pour l’ensemble de ses sujets. Dans ce cadre, tout le monde fait son deuil à sa manière. Le prince William, lui, a décidé de partager sa douleur sur son compte Instagram. C’était alors dans un post émouvant pour un hommage poignant. De son côté, un homme s’est fait dessiner un tatouage à l’effigie de la reine… afin de la porter pour toujours avec lui !

reine elizabeth ii tatouage (2)

Un homme se fait dessiner un tatouage de la reine sur son corps

La reine laisse un très grand héritage derrière elle. Elizabeth II était très aimée par son peuple et ce deuil national de 10 jours va peut-être permettre aux citoyens d’Angleterre de dire au revoir à la reine mère. Et comme chacun fait son deuil différemment en cette période, un homme a décidé de carrément se faire un tatouage de la reine sur la peau.

On dit souvent qu’on tatoue les gens qu’on aime sur son corps, comme l’avait fait Sylverster Stallone lors de son divorce. Pour cet homme, il était évident de se faire tatouer la reine, surtout compte tenu de l’illustration choisie. Car oui, ce dernier a choisi un tatouage de la reine très poétique. Il ne s’agit pas d’un portrait d’Elizabeth II, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus.

Le tatouage met donc en avant la reine et l’ours Paddington, accompagnés d’un corgi et de l’inscription suivante : « Eh bien, c’est fait, (prenons un, ndlr) thé ? » . Une belle façon de dépeindre la personnalité de la reine Elizabeth II, une personnalité singulière et forte, très ironique par moments.

Le tatoueur n’était pas convaincu par la demande au départ

Tatoué à Benidorm, en Espagne ce lundi 12 septembre, l’homme a été tatoué par l’artiste Jon Malvern, 39 ans. Ce dernier s’est exprimé sur cette demande un peu particulière d’un client fan de Sa Majesté.

« Dans cette industrie, les demandes de tatouages en ​​​​hommage après le décès d’une personne, c’est bien connu. Je les évite normalement parce que je n’aime pas faire de l’argent sur le malheur des autres. Alors, quand j’ai reçu la demande, j’ai dit que je ne gagnerai pas d’argent avec ça. Le jour des funérailles, je fermerai la boutique et utiliserai l’argent du tatouage à prix réduit pour acheter des fleurs à mettre à l’extérieur de la boutique » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0