Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Tatouage

Certain de la victoire des Bleus, il fait un pari fou

Publié par Elodie Gros-Désir le 14 Déc 2022 à 17:33

Les afficionados de football retiennent tous leur souffle. Ce mercredi se joue un match décisif. En se qualifiant face au Maroc, les Bleus atteindront la finale de la Coupe du Monde 2022. La clé pour devenir les champions du monde pour la troisième fois de l’histoire. Confiants, certains supporters estiment que la victoire des Bleus est assurée. C’est le cas d’un fan de foot originaire de Montpellier qui a été jusqu’à se le graver dans la peau.

>> A lire aussi : Équipe de France : Karim Benzema sort enfin de son silence après la qualification des Bleus pour la demi-finale !

Teddy 22 ans, fervent supporter des Bleus

La vidéo du jour

Quand il s’agit de foot, certains n’ont aucune limite. C’est le cas de ce supporter montpelliérain qui, sûr de la victoire des Bleus en finale, s’est fait tatouer trois étoiles en l’honneur de l’équipe de France. Un pari complètement fou, d’autant plus que rien n’est encore joué pour les Bleus malgré leur parcours sans faute depuis le début de la compétition.

Sûr de lui, Teddy, 22 ans, raconte ce qui l’a conduit à prendre cette décision juste avant les quarts de finale qui se tenaient samedi. « Avant la rencontre, avec mon pote Noé on s’est dit : si la France bat l’Angleterre, on se fait tatouer le logo et les trois étoiles » . Une proposition aussitôt acceptée par son ami. Situé sur sa cuisse, le tatouage reste discret… jusqu’à ce que l’été arrive et que Teddy soit obligé de ressortir ses shorts des placards.

>> A lire aussi : Coupe du monde : Un maire hisse le drapeau marocain sur sa mairie et crée la polémique

« La France se désolidarise de cet individu »

Le geste de Teddy n’est pas passé inaperçu. Très commenté sur les réseaux sociaux, il est arrivé aux oreilles de ceux qui s’occupent de la Fédération française de la lose. Amusés par le geste du jeune homme, ils ont aussitôt reposté la photo de son tatouage sur leurs réseaux sociaux : « Comment ne pas supporter le Maroc maintenant » .

La décision du jeune homme a évidemment fait parler. Si certains la soutiennent, beaucoup la trouvent prématurée, voire même ridicule. « La France se désolidarise de cet individu et lui retire sa nationalité » , a commenté un internaute. Ce qu’ils ne savent pas, c’est que Teddy a pensé à toutes les éventualités. S’il est certain que la France va remporter le Coupe du Monde, il a prévu un plan de secours. « Je me ferai tatouer une croix pour barrer la troisième étoile si jamais » , a-t-il expliqué, rassurant.

>> A lire aussi : Dans ce salon, les clients tirent au sort leurs futurs tatouages… de manière aléatoire (vidéo)