Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Équipe de France : Karim Benzema sort enfin de son silence après la qualification des Bleus pour la demi-finale !

Publié par Lucas Obin le 12 Déc 2022 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle de son forfait avait ému la plupart des fans de football français. Et pourtant… Depuis qu’il a quitté le Qatar et l’Équipe de France, Karim Benzema s’est terré dans un silence que personne n’a réellement compris. Parti quelques jours en vacances du côté de La Réunion, le Ballon d’Or 2022 a repris l’entrainement avec le Real Madrid ce samedi 10 décembre. Et, ironie du sort, il est sorti du silence pour envoyer ses encouragements… aux Bleus !

>>> À lire aussi : Karim Benzema père d’un enfant caché ? Mais qui est Nouri, cet enfant dont tout le monde parle… sauf lui ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema)

Karim Benzema a récupéré sa voix

Personne n’avait concrètement compris le pourquoi du comment d’un tel silence. Comme personne n’arrive à comprendre pourquoi, ce dimanche 11 décembre, Karim Benzema a décidé, d’un coup, d’un seul, de prendre la parole pour envoyer ses encouragements à l’Équipe de France. Car oui, la surprise était intense, grande et à la hauteur de l’événement auquel les Bleus s’apprêtent à prendre part.

Ce mercredi 14 décembre, l’Équipe de France affrontera le Maroc en demi-finale de la Coupe du Monde au Qatar. Une rencontre ô combien importante qui pourrait, en cas de victoire, propulser les Bleus vers une deuxième finale consécutive lors d’un Mondial. Et visiblement, la prouesse réalisée par ses coéquipiers, avec lesquels il était il y a encore quelques jours, a donné envie à Karim Benzema de prendre la parole.

>>> À lire aussi : « Maintenant, ils lui lèchent le c*l » : cette star du football fracasse la presse française au sujet de Karim Benzema… Kylian Mbappé en prend aussi pour son grade

karim benzema equipe de france qatar coupe du monde retour

« On y est presque »

Sur son compte Instagram, où les publications ont été partagées entre son trophée du Ballon d’Or et les vacances passées avec ses enfants à La Réunion, Karim Benzema s’est lâché. « Allez les gars, encore 2 matchs, on y est presque… Derrière vous… Vamonos ! » , a ainsi écrit l’attaquant du Real Madrid.

S’il a probablement eu du mal à digérer son forfait et toutes les rumeurs qui ont suivi, le meilleur joueur du monde a visiblement compris qu’en cas de succès des Bleus à la Coupe du Monde, il serait, lui aussi, considéré comme champion du monde. Le temps que ça remonte au cerveau, en même temps

>>> À lire aussi : Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, l’ex-femme du footballeur ? (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0