Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Adil Rami en couple avec une candidate de téléréalité ? Son identité enfin dévoilée

Publié par Lauryn Bikile le 12 Fév 2022 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le célèbre blogueur Varruecos a révélé que le footballeur Adil Rami entretiendrait une relation avec une star de téléréalité. Il en a ainsi profité pour dévoiler l’identité de la candidate qui serait concernée… Découvrez ses révélations exclusives ci-dessous.

 

Adil Rami, célèbre joueur de football

Adil Rami est un footballeur international français, évoluant actuellement au poste de défenseur à l’ES Troyes AC. Et malgré qu’il soit sollicité par la fédération marocaine, le jeune homme prend très vite la décision de représenter la France.

Il participe donc à l’Euro 2012 avec les Bleus, puis se retrouve finaliste de l’édition 2016 en France, et finit enfin par remporter la Coupe du monde en 2018 bien qu’il n’est pas été convié à jouer aux côtés de ses coéquipiers cette année-ci.

Adil Rami
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Concernant sa vie privée, Adil Rami a énormément fait parler de lui notamment lors de sa relation avec la star américano-canadienne, Pamela Anderson. En effet, en juin 2019, Pamela Anderson avait fait trembler la toile en annonçant qu’elle s’était séparé d’Adil Rami car celui-ci l’avait trompée pendant deux ans et avait été violent envers elle.

>>> A lire aussi : « Imaginez la souffrance animale » : la nouvelle photo de Nabilla fait polémique

 

En couple avec une star de téléréalité ?

Cela fait maintenant plusieurs années que le monde du football se mêle à celui de la téléréalité. On pense notamment à Mélanie Da Cruz qui est mariée au footballeur Anthony Martial, ou à Coralie Porrovecchio marié à Boubakar Kamara, pour ne citer qu’elles. Ce n’est donc par conséquent absolument pas choquant qu’une candidate de téléréalité se mette en couple avec un footballeur.

 

Et apparemment, une autre candidate serait tombé sous le charme d’un footballeur.

 

Léna

 

Selon les informations du blogueur Varruecos, Léna, connue pour sa participation au programme les Marseillais, et dernièrement, aux Princes et Princesses de L’amour, entretiendrait une relation avec Adil Rami.

Il révèle en exclusivité que la jeune femme serait actuellement sur le tournage de la nouvelle saison de la Villa des Cœurs brisés et qu’elle aurait donc décidé de plier bagage pour retrouver Adil Rami, car il lui manquerait énormément.

On attend impatiemment l’officialisation du nouveau couple !

>>> A lire aussi : Isabelle Morini-Bosc évincée de TPMP ? Cyril Hanouna s’explique (vidéo)