Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’adore le sexe, mais là… » : Thibault Garcia balance sur sa libido pendant le tournage des Apprentis aventuriers

Publié par Lou Tabarin le 13 Juil 2022 à 11:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Grands gagnants de la cinquième saison des Apprentis aventuriers, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont fait des révélations croustillantes lors d’une récente interview. Interrogé sur leur vie sexuelle pendant le tournage de l’émission de survie, le couple a été cash. On vous dit tout.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin

Grands gagnants malgré les épreuves de la vie

Lorsque le casting de la nouvelle saison des Apprentis aventuriers avait été révélé en mars dernier, les internautes ont été surpris de retrouver Jessica Thivenin et Thibault Garcia parmi les candidats. Plus habitués au luxe et aux clashs dans les villas des Marseillais qu’à la survie sur une île déserte, ils se sont pourtant présentés comme des adversaires redoutables.

Sportifs et stratèges, Jessica et Thibault Garcia ont su rester soudés coûte que coûte pour battre l’équipe des oranges représentée par Marwa et Kelegh. Pourtant, côté vie privée, tout n’est pas si rose entre le couple, marié depuis 2018

Récemment, un extrait du livre de la jolie blonde au tempérament explosif a fuité. Elle y révèle sa rupture douloureuse avec son mari alors qu’elle était enceinte de la petite Leewane, aujourd’hui âgée de 10 mois. D’après Jessica Thivenin, Thibault Garcia aurait également souhaité qu’elle mette un terme à sa grossesse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Le sexe dans l’émission de survie, comment ça se passe ?

Dans Les Apprentis aventuriers, les candidats de télé-réalité abandonnent leur confort quotidien pour vivre sur une plage déserte dans des conditions extrêmes. Malgré tout, ils sont plus privilégiés que les candidats de Koh-Lanta. Cabane et même supérette sont à leur disposition, à condition qu’ils remportent les épreuves.

Après les révélations des participants de Koh-Lanta sur l’endroit où ils font leurs besoins, c’est Thibault Garcia et Jessica Thivenin qui lèvent le voile sur la libido pendant Les Apprentis aventuriers. Lors d’une interview accordée à Télé Star, le couple a avoué que tout n’était pas aussi idyllique.

« Quand tu as faim, tu ne penses pas à autre chose. J’adore le sexe mais là, je m’en foutais. De toute façon, je n’aurais rien pu faire parce qu’il n’y avait pas de libido » , évoque Thibault Garcia sans tabou.

Avis partagé par sa femme, qui ajoute « Libido, zéro ! Et même s’embrasser ! On ne se lave pas les dents, donc non, berk ! On s’aimait quand même, mais on s’aimait en Bluetooth, un peu de loin » .

Pour le romantisme, on repassera.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0