Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai vu ma vie en train de s’effondrer » : Benjamin Samat et Maddy Burciaga victimes d’un terrible incendie

Publié par FJ le 09 Fév 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Du rêve au cauchemar. Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont partagé une nouvelle sur les réseaux sociaux ce lundi 7 février 2022. Les deux candidats emblématiques des Marseillais ont annoncé qu’ils avaient été victimes d’un terrible incendie dans leur nouvelle maison de Dubaï. 

bejamin samat maddy burciaga incendie maison

>>> À lire aussi : « J’ai mis une tenue halal » : Maddy Burciaga raciste ? Elle fait encore polémique…

Monsieur et Madame Samat !

Le 3 février dernier, Benjamin Samat et Maddy Burciaga annonçaient une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Après une demande en mariage en grande pompe partagée sur Instagram, les deux amoureux se sont finalement dits oui durant un mariage civil qui s’est déroulé à Dubaï.

Ils ont partagé quelques photos de la cérémonie et avaient fait part de leur bonheur : « Officiellement Mr & Mrs SAMAT… 3 fevrier 2022 : Aujourd’hui a eu lieu notre mariage civil a l’ambassade de Dubaï. Accompagnés de nos témoins, nous nous sommes dis : OUI je le veux ! Bien entendu… on compte préparer, organiser et célébrer notre mariage en France avec nos familles et nos amis ! »?. 

>>> À lire aussi : « L’Arabe qui me casse les c*ouilles » : après son dérapage raciste, Maddy Burciaga raciste répond à la polémique !

Le couple victime d’un incendie

Mais malheureusement, le rêve aura été de courte durée. Et pour cause, depuis quelques jours, les deux amoureux étaient absents des réseaux sociaux. Une attitude pas dans leur habitude qui a inquiété leurs fans.

Ce lundi 7 février 2022, ils ont décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux et ont annoncé une triste nouvelle. En effet, ils ont été victimes d’un terrible incendie à leur domicile. C’est leur salle de cinéma qui a pris feu après un « court-circuit«  sur une multiprise.

« J’ai vu la maison en train de prendre feu. Je me sentais impuissante. Je voyais les flammes qui prenaient. C’était impressionnant. Je n’avais jamais vécu d’incendie. J’ai vu ma vie en train de s’effondrer devant moi » a confié la candidate des Marseillais, encore sous le choc. Fort heureusement, uniquement du matériel a été endommagé.

>>> À lire aussi : Maddy Burciaga : gros plan sur ses fesses dans les bras de Benjamin… c’est chaud !

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0