Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« L’Arabe qui me casse les c*ouilles » : après son dérapage raciste, Maddy Burciaga raciste répond à la polémique !

Publié par FJ le 28 Août 2021 à 16:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maddy Burciaga vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La candidate de télé-réalité est accusée d’être raciste par plusieurs internautes après un commentaire désobligeant à un ami lors de son anniversaire. Face à l’ampleur de la polémique, elle a décidé de mettre les choses au clair. 

maddy burciaga raciste

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Maddy Burciaga, une candidate qui enchaîne les polémiques

Depuis plusieurs semaines maintenant, Maddy Burciaga fait parler d’elle pour de mauvaises raisons. La jeune femme est souvent au coeur de bad buzz qui font la une des médias. Récemment, elle utilisait la fondation Brigitte Bardot pour vendre ses rouges à lèvres, assurant qu’une partie des bénéfices des ventes étaient reversés à cette dernière.

Pire encore, pour illustrer ses propos, elle avait mis une photo d’elle qui pose avec un lionceau dans un zoo de Dubaï extrêmement controversé. Quelques semaines plus tard, c’est la vente de « faux livres » en carton qui avait laissé bouche bée les internautes.

>>> À lire aussi : Maddy Burciaga : prête à quitter Dubaï ? Elle fait des révélations !

Accusée d’être raciste, elle répond

Mais aujourd’hui, c’est une autre polémique qui vise la jeune femme. Durant une soirée d’anniversaire, elle a eu des propos désobligeants envers l’un de ses amis. Dans une vidéo en fond, on l’entend dire à son ami : « L’Arabe qui me casse les c*ouilles là je la savate, ça m’a gonflée ! » qui lui demande si la nourriture est halal.

Face à l’ampleur de la polémique, elle a mis les choses au clair sur ses réseaux sociaux : « Je vois que pas mal de gens sur les réseaux s’emportent par rapport aux propos que j’ai eus hier et qui considèrent ça comme du racisme. Alors pas du tout. Si vous êtes un minimum conscients des choses, vous voyez bien que la plupart de mes amis sont Arabes. Moi-même ma mère est d’Algérie ! A un moment donné, le racisme… Faut peut-être pas pousser les choses. Si certains l’ont mal interprété je m’en excuse, mais vous voyez bien que j’étais en train de rigoler avec mon ami Bilel qui me taquinait » explique-t-elle.

>>> À lire aussi : Maddy Burciaga : sa dernière photo divine fait le buzz… et pour cause !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.