Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Benjamin Samat dans la tourmente : trahi par son meilleur ami, il rétorque

Publié par Justine le 10 Avr 2021 à 14:30

Figure emblématique des Marseillais, Benjamin Samat est de nouveau présent avec la troupe à Dubaï. Malheureusement pour lui, il a été trahi par son meilleur ami et son ex, Marine El Himer. Découvrez sa réponse dans la suite de l’article !

Benjamin Samat trahi par ses proches

Capture Snapchat

>>> À lire aussi : Maddy Burciaga : sa nouvelle photo HOT avec Benjamin Samat fait l’unanimité !

Benjamin Samat trahi par ses proches

L’épisode des Marseillais à Dubaï du 7 avril dernier, était très attendu par les téléspectateurs ! En effet, c’était l’heure des retrouvailles pour Benjamin Samat et son meilleur ami Florent. Un événement que ne louperaient pour rien au monde les millions de fans du show.

En effet, les deux compères étaient dernièrement en mauvais termes. Florent avait flirté avec l’ex-amoureuse de son meilleur ami, Marine El Himer, avant de se mettre en couple avec sa soeur jumelle Océane El Himer. Une relation qu’il a cachée à Benji, qui s’est fait un plaisir de se moquer de son meilleur ami sur Snapchat !

>>> À lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

Benjamin Samat se venge sur Snapchat

En effet, Benjamin Samat n’a pas raté une seule miette du dernier épisode des Marseillais à Dubaï ! N’étant pas présent au début de l’aventure, Benjamin ne connaissait pas les aventures amoureuses de Florent. Ainsi, ce dernier tombe des nues quand il voit son ami arriver à la villa par surprise et s’empresse de lui chuchoter « Il faut qu’on parle ».

Devant la diffusion de l’épisode ce mercredi 7 avril, Benjamin a pris une capture d’écran de la séquence avec comme légende : « Bah alors, il n’est pas content de me voir mon frérot ? ». Une taquinerie qui prouve que les deux amis se sont réconciliés depuis.

>>> À lire aussi : Greg (Les Marseillais) : une photo choc avec pas mal de kilos en plus refait surface !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.