Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau accusée de sorcellerie : Kevin Guedj prend la parole !

Publié par FJ le 18 Mar 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau a été accusée de sorcellerie il y a quelques semaines maintenant par le bloggeur Marc Blata. Suite à ces déclarations, la jeune femme a décidé de prendre un peu de recul avec Kevin Guedj. Et ce jeudi 18 mars, le couple a fait son grand retour et le candidat a décidé de s’exprimer sur l’affaire. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : cette grande décision qu’ils viennent de prendre

Carla Moreau et Kevin Guedj font leur retour !

Il y a quelques semaines maintenant, Carla Moreau faisait face à de terribles accusations. La jeune femme était venue sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste afin de donner sa version des faits. Elle a déclaré, en présence de son avocat, qu’elle avait été victime d’une véritable escroquerie et d’abus de confiance.

La voyante qu’elle est allée voir lui aurait soutiré la somme de 1,2 millions d’euros en lui faisant du chantage. Carla Moreau a ensuite décidé de se taire et de ne plus se confier sur l’affaire, une enquête étant en cours.

>>> À lire aussi : « C’est moi qui ai mis les clous sur les images à la demande de ma cliente » : La voyante consultée par Carla Moreau sort du silence et dévoile sa vérité ! (vidéo)

Le candidat prend la parole

Le couple avait décidé de prendre un peu de recul en s’éloignant des réseaux sociaux. Après plusieurs semaines sans nouvelle, Carla Moreau et Kevin Guedj font enfin leur retour !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le candidat a pris la parole sur ses réseaux et s’est confié sur l’affaire. « Ça nous a beaucoup aidés dans ce moment qui à la base, n’aurait pas dû être un moment difficile mais un moment de soulagement. Quand tu vis ça pendant quatre ans, du coup, quand ça s’arrête tu devrait être content. (...) On laisse la police faire son travail car elle est sur cette grosse affaire. Nous on va continuer avec Carla et Ruby à faire notre vie. Ca nous a permis de prendre du recul sur tout, les gens autour de nous. »

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la production prête à l’évincer des Marseillais ?