Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau en guerre avec son ex Kevin Guedj : Le jaguar porte plainte contre elle

Publié par Mia le 08 Déc 2023 à 19:36

Après s’être fait afficher par Maeva Ghennam, Kevin Guedj a été dépeint comme un serial infidèle dans le livre de son ex, Carla Moreau, paru le 4 décembre. Très énervé par ce qu’a raconté son ancienne compagne dans son ouvrage, il porte plainte contre elle.

carla moreau tpmp

A lire aussi : Kevin Guedj de nouveau surpris proche de Cynthia ? La jeune femme balance tout sur leur relation

Sorcellerie, couple avec Kevin Guedj… Carla Moreau sort son livre !

L’influenceuse Carla Moreau est bien connu pour avoir été accusée de sorcellerie, mais aussi pour avoir formé un très joli couple avec son ex, Kevin Guedj.

Une histoire d’amour et de déceptions qu’elle a racontée dans son livre sorti ce 4 décembre, Sous influence. Invitée dans Touche pas à mon poste (TPMP), elle est justement venue en faire la promotion.

La maman de Ruby, née en 2019, y évoque sa relation tumultueuse avec celui dont elle est séparée depuis 2022, y compris les nombreuses tromperies dont elle aurait été la victime. C’est en tout cas ce qu’elle raconte dans son ouvrage.

« Alors que je pensais trouver mon homme comme d’habitude, je réalise qu’il n’est pas seul dans la maison. En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe nez à nez avec K. qui est en train de me tromper avec plusieurs filles en même temps dans notre propre lit » , lit-on dans le livre.

Des révélations qui ont fait exploser Kevin de colère puisque le jeune homme a porté plainte contre Clara Moreau après la publication du livre.

carla moreau Kevin Guedj

A lire aussi : Carla Moreau en couple ? Elle évoque son mariage avec Kevin Guedj et se confie sur sa nouvelle vie

Son ex porte plainte contre elle, elle l’apprend en direct dans TPMP

Au sujet de ces révélations, elle a tenu à s’expliquer dans TPMP : « Je n’ai pas voulu le dénigrer, on a passé huit années très compliquées » , a-t-elle expliqué.

« Si j’avais voulu surfer sur ce thème-là, j’aurais pu le faire des tonnes et des tonnes de fois sur les réseaux sociaux et je n’aurais pas eu besoin d’écrire un livre » , a-t-elle assuré.

Notez que Carla Moreau n’était pas du tout au courant. Kevin ne lui avait pas dit qu’il portait plainte contre elle.

C’est Cyril Hanouna qui lui a annoncé en direct sur le plateau. Son avocat a partagé un communiqué de presse officiel. Cyril Hanouna l’a donc partagé à son invitée.

« Plusieurs extraits du livre sont diffamatoires et attentatoires à l’honneur de Monsieur Guedj ce qui est constitutif d’une infraction pénale » , lit-il.

« Les faits sont d’autant plus graves qu’ils s’inscrivent dans le cas d’un écrit publié et sont voués à être largement diffusés » , continue l’animateur.

« Face à la diffamation dont il s’estime victime, Monsieur Guedj a décidé d’intenter une action judiciaire contre Madame Carla Moreau » , conclut le communiqué.

A lire aussi : « Elle aurait fait boire le sang de ses règles à Kevin » : Carla Moreau victime de nouvelles accusations de sorcellerie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.