Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Carla Moreau accusée de sorcellerie : le visage tuméfié après une agression, la photo choc !

Publié par FJ le 07 Mar 2021 à 14:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis une semaine maintenant, Carla Moreau est au coeur d’une sombre affaire de sorcellerie. De nouveaux éléments viennent d’être dévoilés et la jeune femme aurait agi sous la pression. Une photo d’elle au visage tuméfié vient de remettre tout en cause, pouvant démontrer la gravité des faits.

Publicité
carla moreau

>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la production prête à l’évincer des Marseillais ?

Carla Moreau accusée de sorcellerie

Il y a une semaine maintenant, le scandale éclatait. Selon les informations du bloggeur Marc Blata, Carla Moreau aurait usé de sorcellerie sur les candidats des Marseillais et sur leurs enfants pour que ces derniers aient des soucis de santé.

Publicité

Rapidement, l’affaire a pris beaucoup d’ampleur à tel point que Carla Moreau aurait confié l’affaire à la justice. Et pour cause, depuis quelques jours, les langues se délient sur le sujet et une terrible vérité serait en réalité cachée.

Selon certaines informations, Carla Moreau aurait été victime de chantage et d’abus de faiblesse de la part de cette voyante.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Carla Moreau et la sorcellerie : Magali Berdah, son agent, dévoile toute la vérité sur le plateau de TPMP (vidéo)

Publicité

Des révélations sous la contrainte ?

Carla Moreau aurait été dans l’obligation de donner de l’argent à cette voyante sous la pression. Et de terribles preuves accompagnent ces propos. En effet, une photo de Carla Moreau vient d’être dévoilée. Sur cette dernière la jeune femme a le visage tuméfié.

Une note audio a également été dévoilée dans laquelle on l’entend expliquer qu’elle ne peut pas donner plus d’argent : « Je donne ce que je peux ! En décembre je ne suis pas payée. Je suis payée 16 000 euros, y’a déjà 4 000 euros qui partent et après dans ces 16 000 euros il faut que je paye mon loyer donc il ne me reste plus rien. Parce que j’ai de la TVA à donner aussi. Donc c’est pour te dire que je ne peux pas« . 

Publicité

Carla Moreau est invitée sur le plateau de Touche Pas à mon poste ce lundi 8 mars et pourrait enfin mettre la lumière sur cette terrible affaire…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité

Une publication partagée par 𝐙𝐎𝐇𝐑𝐀 𝐏𝐎𝐎𝐊𝐈𝐄 👁 (@zohra.pookie)


>>> À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : la productrice des Marseillais sort du silence