Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est moi qui ai mis les clous sur les images à la demande de ma cliente » : La voyante consultée par Carla Moreau sort du silence et dévoile sa vérité ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 10 Mar 2021 à 9:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carla Moreau est accusée d’avoir fait appel à une voyante pour nuire aux autres Marseillais. La jeune maman a décidé de sortir du silence mais dès le lendemain la voyante consultée par la jeune femme est aussi venue sur le plateau de « Touche pas à mon poste » pour donner sa version des faits, bien différente de celle de Carla. Découvrez ses propos dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

A lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : cette grande décision qu’ils viennent de prendre

La voyante de Carla Moreau sort du silence

Publicité

C’est le scandale du moment. Carla Moreau, candidate emblématique des Marseillais, est accusée d’avoir fait appel à une voyante pour nuire aux autres candidats de l’émission. La jeune femme a expliqué sur le plateau de « Touche pas à mon poste » lundi 8 mars avoir été manipulée, menacée et escroquée. Dès le lendemain, Danaé Roux Custode, la voyante consultée par la jeune Marseillaise, est venue livrer sa version des faits sur ce même plateau. Cette dernière serait déjà connue des services de police de Marseille.

Elle a souhaité donner sa vérité qui est totalement différente de celle de Carla. Tout d’abord, elle explique être toujours restée en contact avec Carla alors que la veille la jeune maman de Ruby disait avoir été recontactée par la voyante après son passage télévisé. « Je n’ai jamais coupé le contact avec Carla, elle n’a jamais coupé le contact avec moi. (…) Ma cliente me sollicitait régulièrement pour faire appel à mes services, preuve que j’ai donnée aux enquêteurs de police, elle venait me demander des prestations » , affirme la voyante. Restant vague sur les demandes de Carla Moreau pour respecter le secret professionnel et l’enquête en cours, elle explique donc aussi avoir fourni des preuves aux enquêteurs de ses « très bonnes relations » avec son ancienne cliente.

Elle nie en bloc

Publicité

La voyante explique que les vidéos de sorts ne sont que le fruit de ce que lui demandait sa cliente. Selon elle, Carla Moreau voulait des preuves de son travail : « C’est moi qui ai mis les clous sur les images à la demande de ma cliente. On me demandait de filmer parce qu’elle voulait voir les preuves de mon travail. J’ai procédé à de la sorcellerie, je n’aime pas ce terme moi j’emploie celui de travaux occultes » La voyante met en avant les résultats positifs de ses pratiques.

Elle conteste également toutes les accusations de racket et d’extorsion de fond : « Je n’ai pas fait tout ça. On vient me demander un service et après on me met ça sur le dos (…) Sur l’extorsion, la menace et tout ce que vous dites, je ne tolère pas qu’on me mette ça sur le dos, j’ai confiance en la justice, sur l’enquête en cours. Je me proclame complètement victime » .

Danaé n’estime pas avoir fait débourser 1,2 million d’euros à la jeune femme et rappelle qu’il s’agit d’un travail « sur des années de 2015 à 2021 » . La voyante s’apprête donc à porter plainte pour diffamation contre son ancienne cliente. Elle a aussi révélé que Carla Moreau ne serait pas sa seule cliente parmi les Marseillais.

Publicité

A lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : le visage tuméfié après une agression, la photo choc !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN