Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

“Ecoute, si jamais je suis tuée” : Marie Garet en danger, elle envoie un inquiétant message

Publié par Fanny Jacob le 27 Fév 2023 à 6:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le retour de Benoit Dubois sur nos écrans, une autre candidate de Secret Story est revenue sur le devant de la scène. Il s’agit de Marie Garet, gagnante de Secret Story 5 avec son ex-compagnon Geoffrey. Récemment interviewée sur TPMP, cette dernière avait déjà évoqué son calvaire suite à sa participation à l’émission de téléréalité. Mais, ce jeudi 23 février 2023, le Youtubeur Sam Zirah a publié un message vocal inquiétant envoyé par Marie. Dans ce message, elle avoue être victime de harcèlement et même de menaces de m*rt.

La suite après cette publicité
marie garet (1)

A lire aussi : Secret Story : un ancien candidat emblématique se lance dans le p*rno

Marie Garet : l’ex-candidate de téléréalité victime de harcèlement

Secret Story est bientôt de retour à la télévision et, dans ce cadre, de nombreux anciens candidats du programme font leur réapparition sur les plateaux télé. C’est le cas de Marie Garet, gagnante de la saison 5 de Secret Story. Devenue brune, méconnaissable, elle s’est exprimé dans Touche pas à mon poste au sujet notamment de son ex, Geoffrey. Mais aussi, l’ex-blondinette s’est longuement confié sur le harcèlement qu’elle a subi suite à sa participation à l’émission. Après Secret Story, Marie Garet a repris son poste d’infirmière. Mais, pour elle, plus rien n’était comme avant.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Des patients demandaient à changer de soignante en apprenant son identité, elle avait une image de « fille de téléréalité » qui lui collait à la peau. Elle a par ailleurs désigné TF1 comme l’un des fautifs puisqu’elle a très vite eu une image de « méchante » dans Secret Story. Un rôle qui aurait bien arrangé la chaîne pour avoir davantage d’audience. Et, d’après le youtubeur Sam Zirah, Marie Garet souffre encore de cette étiquette encore aujourd’hui.

A lire aussi : Un candidat de télé-réalité bientôt papa dans le plus grand des secrets (vidéo)

« On nous surveille » : la gagnante de Secret Story 5 délivre un message inquiétant

La suite après cette publicité

Dans son émission diffusée sur YouTube intitulée Au jour d’aujourd’hui (AJA), Sam Zirah a partagé un message vocal envoyé par Marie Garet elle-même. Une note vocale troublante et inquiétante. “Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. Écoute, au moins, si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet », a-t-elle déclaré dans ce vocal. « Donc, je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant », explique Marie. « Voilà, donc là, je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançon. C’est un truc assez énorme”, avoue la jeune femme.

Marie Garet a même donné le nom d’une famille qui serait impliquée dans cette affaire. Sam Zirah a néanmoins censuré le nom. “C’est en lien avec la famille *** réunie avec les cités d’Alès qui sont en train, avec mon nouveau compagnon, de nous faire vivre un enfer. On est obligé de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille, on dépose des plaintes », explique-t-elle. « Quelqu’un de haut placé sur Alès les protège. Rappelle-moi quand tu peux, et sinon, j’espère te revoir un jour. Sinon, tu essayeras d’appeler ma mère, et elle te donnera les contacts du père de mon compagnon si jamais c’est trop tard« , a déclaré Marie Garet.

La suite après cette publicité

A lire aussi : « Vous m’avez touchée en plein cœur » : accusée de maltraitance et de racisme envers sa fille, Anaïs Camizuli prend la parole

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.