Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Oui, j’ai été trompée et pas qu’une fois ! » : Emilie Fiorelli balance après sa rupture avec M’Baye Niang

Publié par Lauryn Bikile le 19 Mai 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 15 mai 2022, Emilie Fiorelli a littéralement pété un câble en story Instagram. Totalement exaspérée, la jeune maman est notamment revenu sur sa relation avec le footballeur M’Baye Niang ! Découvrez ses propos ci-dessous.

Emilie Fiorelli, influenceuse assez discrète

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emy (@emilie_fiorelli_officiel)

Emilie Fiorelli s’est fait connaitre du grand public en 2015, lors de sa participation à Secret Story 9, émission dans laquelle elle a d’ailleurs fini grande gagnante. Et contrairement à d’autres de ses camarades de La Maison des Secrets, en sortant de cette aventure, la jeune femme n’a pas enchainé avec d’autres programmes de téléréalité. En effet, elle s’est faite assez rare dans les médias.

De fait, peu de temps après sa sortie de Secret Story, la belle blonde vivra une histoire d’amour avec le célèbre footballeur M’Baye Niang, et par la suite, le couple aura 2 enfants, Louna (4 ans) et Farrell (2 ans). Mais après plusieurs séparations, l’ancienne candidate finira par officialiser leur rupture en janvier 2022. Comme beaucoup de candidates, la jeune femme est devenue influenceuse et actuellement, elle cumule près de 1 million d’abonnés sur Instagram.

Séparée de M’Baye Niang : elle pousse un coup de gueule sur Instagram !

Story Instagram d'Emilie Fiorelli

Story Instagram d’Emilie Fiorelli

 

Story Instagram d'Emilie Fiorelli

Ce dimanche 15 mai 2022, la jeune maman est littéralement sorti de ses gonds en story Instagram. En l’occurrence, Emilie Fiorelli a demandé à ses abonnés de bien vouloir respecter sa vie privée et celle de son ex-compagnon également : « S’il vous plaît, veuillez ne plus m’informer sur les sorties nocturnes, les fréquentations ainsi que tout ce qui touche à la vie du père de mes enfants. Nous ne sommes plus ensemble » , peut-on lire.

La jolie blonde de 32 ans a très certainement réagi après avoir reçu pour la énième fois, un message qui la prévenait des actions de M’Baye Niang. Elle en a donc profité pour revenir sur le calvaire qu’elle vivait lorsqu’elle était en couple avec le footballeur : « Oui j’ai été trompée et pas qu’une fois. Oui j’ai été salie, humiliée et bien plus que j’éviterais d’étaler ici je n’en suis pas fière. Aujourd’hui j’ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l’on formait. Alors STOP, arrêtez de venir me dire ce qu’il fait même si cela me conforte dans mon choix, ça ne me sert strictement à rien. Aujourd’hui je suis heureuse, mes enfants le sont aussi alors tout est parfait. On s’entend comme il le faut c’est le principal » .

Puis, le même jour, la jeune femme a été questionné sur sa situation amoureuse actuelle. En effet, ses abonnés lui ont demandé si elle était de nouveau en couple, ce à quoi, l’ancienne candidate de Mamans & Célèbres a répondu en disant qu’elle ne souhaitait pas évoquer ce sujet-là : « Cela reste privé comme je l’ai déjà dit » .

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0