Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Greg (Les Marseillais) : en guerre avec Maeva Ghennam, il prend une grande décision

Publié par FJ le 23 Avr 2021 à 22:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Greg, candidat emblématique des Marseillais est actuellement en train de tourner le clip de son prochain titre. Dans ce dernier, il évoque Maeva Ghennam avec qui il est en guerre aujourd’hui. C’est la raison pour laquelle il a décidé d’engager un sosie afin que la jeune femme ne soit pas présente directement dans le clip. Une décision qui a fait réagir la principale intéressée. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : trompée par Greg avec Mélanie ORL, elle dévoile tout !

Greg et Maeva Ghennam, une histoire sans fin

Depuis plusieurs années maintenant, Greg et Maeva Ghennam font trembler les murs des différentes villas des Marseillais. Et pour cause, depuis leur rencontre lors de la saison « Les Marseillais Asian Tour », Greg et Maeva Ghennam agissement littéralement comme chien et chat.

Ce jeu du « Je t’aime, moi non plus » semblait avoir pris fin dans la dernière saison des « Marseillais à Dubaï« . En effet, le couple s’est donné une ultime chance et cela était bien parti pour durer. Mais selon Maeva Ghennam, Greg l’aurait trompé avec Mélanie Orl, une autre candidate de télé-réalité.

>>> À lire aussi : Greg (Les Marseillais) : une photo choc avec pas mal de kilos en plus refait surface !

Il prend une grande décision !

Une énième rupture qui semble marquer la fin du couple Greg et Maeva Ghennam. Mais mauvais timing ! Et pour cause, Greg est actuellement en train de tourner le clip de son nouveau titre avec Thibault Garcia. Dans ce dernier, la jeune femme avait insisté pour que son nom apparaisse, et Greg avait accepté.

La candidate de télé-réalité devait faire partie du clip, Greg a donc été dans l’obligation de revoir ses plans. Le jeune homme vient de faire appel à une doublure pour remplacer son ex et le moins que l’on puisse dire c’est que cette décision l’a rendu folle de rage !

Sur son compte Snapchat, elle a poussé un violent coup de gueule : « Ça me critique toute la journée, ça garde mon nom sur leur musique et en plus on prend de Maeva Ghennam de Wish pour me remplacer dans le clip (…) Le clip, jamais de la vie, je le ferais. Déjà, y a mon nom dans la musique alors que toute la journée on parle de moi. Je vous jure, c’est trop drôle, ils me font trop les rire les gens comme ça, ils me font pitié. » 

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam : avec Greg, c’est déjà fini !