Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Hillary hospitalisée en urgence, elle raconte le cauchemar qu’elle a vécu

Publié par FJ le 03 Août 2022 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hillary a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 2 août 2022. La candidate de Mamans et célèbres a annoncé qu’elle avait été opérée en urgence et a accepté de raconter cette nuit en enfer à sa grande communauté.

hillary

Hillary, une candidate qui a su rebondir

Hillary ne cesse de faire parler d’elle. La candidate de télé-réalité s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les Ch’tis diffusée à l’époque sur W9. Cette émission n’aura duré que quelques saisons, laissant place ensuite à leurs homologues Marseillais. Mais suite à cela, elle a décidé de continuer dans le monde de la télévision.

Elle a enchaîné d’autres aventures comme Les anges, La villa des coeurs brisés ou encore La bataille des couples. Mais depuis quelques semaines, c’est dans un tout autre programme qu’elle apparaît, Mamans et célèbres. Et pour cause, la jeune femme est une heureuse maman de deux petits enfants, Milo et Matteo.

Une nuit en enfer

Mais malheureusement, si aujourd’hui Hillary fait parler d’elle, c’est pour une raison un peu plus triste. Et pour cause, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram en story pour annoncer qu’elle avait été opérée en urgence après avoir fait une rupture des ovaires au beau milieu de la nuit : « Pliée en quatre, je ne sais plus marcher ni bouger. Envie de vomir et sur le point de m’évanouir. Mes parents me mènent à l’hôpital. J’ai toujours peur, mes cicatrices de mes césariennes etc ; Résultat : rupture d’un kyste aux ovaires. Le liquide a foudroyé mon ventre, horrible. La douleur est égale à celle de l’appendicite”. Elle a ensuite donné quelques détails sur cette « nuit pas comme les autres » : “Ils m’ont donné des calmants pour me calmer, parce que ça fait trop mal. Mais je suis pliée en quatre. Voilà les news”.

0