Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est scénarisé à 90% » : Illan balance sur les Princes et Princesses de l’amour

Publié par Romane TARDY le 19 Jan 2022 à 5:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les Princes et les Princesses de l’amour est en cours de diffusion sur W9. La télé-réalité menée par Magali Berdah fait beaucoup parler notamment suite à la présence d’Illan, accusé d’agressions sexuelles il y a peu. Le jeune homme, qui tente de tourner la page de cette histoire, a tenu à revenir sur son aventure et il n’y est pas allé par quatre chemins : « Les Princes, c’est scénarisé » .

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Milla Jasmine en robe moulante et décolletée : elle enflamme la toile dans son dernier tuto

Illan balance sur Les Princes et Princesses de l’amour

On vous a parlé de la scène mythique de la demande en mariage d’Illan à Isabeau, eh bien il se pourrait que ce soit totalement « fake » . La jeune femme n’aurait pas eu tort de balancer à Illan qu’il ne s’était mis à genoux que pour « faire son show » .

La suite après cette publicité

Le jeune homme, impliqué dans une affaire d’agression sexuelle, a tenu à revenir sur son aventure. S’il semble vouloir commencer une nouvelle vie, il a tout de même balancé sur l’émission. Les producteurs devraient être ravis…

La suite après cette vidéo

 

illan les princes

 

La suite après cette publicité

Rappelez-vous, le jeune homme vient de quitter l’aventure après son histoire avec Isabeau. Il a alors répondu à des questions sur Instagram. Un de ses abonnés a alors demandé : « La télé-réalité d’aujourd’hui est-elle scénarisée ? » .

Illan a répondu sans détour : « Les Princes, c’est scénarisé » . Une réponse très claire qu’il a détaillée ensuite : « Mon histoire, à 90%… Après, il y a d’autres histoires qui le sont moins, et d’autres pas du tout… Il faut être juste. Le reste, franchement, non. Je me suis déjà fait taper sur les doigts plusieurs fois parce que je voulais faire du show » . Le jeune candidat admet donc sa part de responsabilité dans cette scénarisation.

 

La suite après cette publicité

 

Toutefois, cette dernière émission lui aurait servi de leçon : « Les télé-réalités qui marchent le plus, c’est quand les histoires sont vraies. C’est réel ce que je dis. Moi je me suis promis de ne plus jamais faire de plans ou quoi. Si demain je retourne dans un programme, je serai moi-même. Plus de show, que du vrai » . Illan, le charo c’est fini, place à Illan le sincère ? Malgré toutes les polémiques, il semble encore envisagé de retourner à la télé.

Si ce n’est peut-être pas la dernière fois qu’on voyait Illan a l’écran, il a toutefois décidé de prendre un nouveau départ en déménageant : « C’est officiel, je viens vivre à New York à partir de la semaine prochaine » . Il compte également continuer dans la musique et dans l’influence en améliorant ses réseaux sociaux, d’après ses dires.

La suite après cette publicité

Une scénarisation déjà dénoncée

Dans Les Princes et Princesses de l’Amour, l’arrivée des prétendants serait notamment scénarisée. En effet, la production donnerait des textes aux nouveaux arrivants pour leur présentation. Cette année, l’arrivée de Dylan, un prétendant d’Haneia a surpris. Le jeune homme n’aurait en fait pas utilisé ses propres mots selon ShayaraTV.

 

La suite après cette publicité

De même, Ermanno, ancien coach love de l’émission, avait balancé sur les coulisses de cette télé-réalité : « Magali, Aissa et moi, on travaillait avec une oreillette. Et ils (la prod) te disent ce que tu dois dire. Si je le fais à ma sauce, ça ne va pas. Donc, il fallait le refaire » .

>>> A lire aussi : « Je n’entends qu’à 1% » : Maeva Ghennam sourde suite à une agression, elle se confie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.